Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Papricaa,
On a un point commun alors
Bizarrement, je trouve mille fois plus interessant d'observer des femmes que des hommes dans la rue. La façon de s'habiller, de bouger, de parler, les mimiques, le maquillage, je passe mon temps dans le métro à regarder des femmes
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Merci beaucoup vous avez repondus or une remarque les hommes repondent a la question posée aux femmes les femmes repondent a la question posée aux hommes
je deduis que chacun veut demontrer son profil
ex mettez un topic reservé aux femmes
80% des hommes vont y repondres
moi chez un homme rien ne me fait craqué
chez la femmes toutes les femmes se valent a elles de savoir mettre en valeurs se qu'elle ont de plus craquant
alors medames a vous de jouer
leurs formes...leurs courbes.......leurs fesses ....leurs regarde de.....leurs grosse cuisse ....leurs fesses ....leurs mains avec plein de truc accroché ....leurs " sag mabroum" .....leurs cou .......leurs fesses ....etc
y a un choix qui revient en boucle on a compris
la question est claire qu'est ce qui vous fait craquer à premiere vue il me semble donc pas la peine de parler de la beauté intérieur et le reste!
Commentaire