Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes se relaxent à la plage en portant des masques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais pourquoi elles ne couvrent pas le reste du corps ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Kems

      t'a qu'a ne pas regarder
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        oui c'est une bonne idée de couvrir tout le corps ,on peut leurs offrir ce qu"on appelle maillot hidjab,comme ça vous serez pas dégoutés messieurs
        Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

        Commentaire


        • #19
          On dirait des catcheuses mexicaines

          Commentaire


          • #20
            speranza

            a quoi ressemble un maillot hidjab, tu peux poster une photo?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              ...j'imagine en fin de journée les marques de bronzage laissées par le maillot et le masque....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                ça fou la trouille quand même

                Commentaire


                • #23
                  J'imagine que ce n'est que dans un souci esthétique, parce qu'autrement, se "protéger" le visage et pas le reste du corps, je ne comprends pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    sur ses photos , il y'a que les grosses qui portent ce masque ...est ce vraiment pour se protéger du soleil , ou bien elles cachent leur visage parcequ'elles se trouvent grosse et souhaitent pas se montrer !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahahahaha chez nous on cache le corps et on laisse le visage comme quoi à chaque chose son contraire

                      Commentaire


                      • #26
                        Doc

                        t'a qu'a ne pas regarder
                        Je voulais dire un corps bronzé avec une tête pale
                        c'est tout de même bizarre ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsr

                          PremierJour:

                          Je trouve que c'est une bonne chose si la matière avec la quelle ces masques sont faits n'est pas néfaste pour la peau

                          GLP :d’après Nassim, c'est du nylon,
                          Sur les photos , les masques paraissent Etre faits de la même matière que celle des maillots de bain et ça a donné de bels ensembles très originaux

                          t'as essayé de mettre un sac en nylon sur ta tête sous le soleil ? rien que d'y penser je sens que je m’étouffe !
                          Non , pas encore , je devrais peut etre en faire l'essai ....qui sait ?

                          c'est vrai que imaginer ça donne la sensation d’étouffement et surtout de brulures cutanées
                          MAIS Ces femmes ne paraissent pas souffrir en portant ces masques , bien au contraire , elles ont l'air de bien profiter du soleil

                          et c'est une raison de plus pour dire que ces masques ne sont pas en Nylon ...Tu ne trouves pas que j'aie raison ??
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut PremierJour :
                            Non , pas encore , je devrais peut etre en faire l'essai ....qui sait ?
                            Si mon avis compte, je suis tout à fait réticent à cette idée.

                            MAIS Ces femmes ne paraissent pas souffrir en portant ces masques , bien au contraire , elles ont l'air de bien profiter du soleil
                            Si on se tien à ces photos, je trouve que le soleil ne brille pas assez, on dirait que le ciel est partiellement nuageux.

                            Sur les photos , les masques paraissent Etre faits de la même matière que celle des maillots de bain et ça a donné de bels ensembles très originaux .............
                            ......... et c'est une raison de plus pour dire que ces masques ne sont pas en Nylon ...Tu ne trouves pas que j'aie raison ??
                            C'est vrai qu'elles affichent un sourire large comme ça

                            Mais personnellement je ne fais pas confiance à l'expression subjective de ces braves dames, la source (reuters) précise bien que c'est du nylon, j'ai aussi trouvé cette photo :


                            ça ne nous fixe pas sur la matière, mais ça donne une autre idée sur l’épaisseur ... pas moyen de "respirer" pour la peau
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              GLP : c'est le topic du Big Boss , donc prudence prudence

                              Vu de prés , ce masque protège en amochissant celle qui le porte

                              le duo " dame , masque " est simplement affreux ..
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Le maillot de bain de la mami 5 eme photo

                                il vont braquer la mer et s'emparer de ses anchois
                                Miam miam pizza aux anchois!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X