Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues de Mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

histo> la robe couleur saumon 9essetni sinon tu fais pas la robe poisson rouge ou poisson d'avril

Commentaire

Pour les fiançailles : 7 tenues.
      Pour le mariage : 7-8 en plus de la robe de mariée.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

3 tenues , la robe de mariee y compris Inchallah . Je veux profiter , pas passer ma vie ds la chambre a se changer et courir dans tt les sens ( j'ai vu le mariage de ma cousine avec 9 tenues si je me souviens bien :s'awah )
        Avec l'argent j'ai d'autre projets

Commentaire

Yaska

Pour les fiançailles : 7 tenues.
          Pour le mariage : 7-8 en plus de la robe de mariée.
          7 c'est un bon chiffre
          et vous les faites coudre sur mesure ou vous les avez acheté déjà faites?

Koukou

3 tenues , la robe de mariee y compris Inchallah . Je veux profiter , pas passer ma vie ds la chambre a se changer et courir dans tt les sens ( j'ai vu le mariage de ma cousine avec 9 tenues si je me souviens bien :s'awah )
          Avec l'argent j'ai d'autre projets
          je pense que c'est une question d'organisation
          je me rappelle de mariage où la marié change 10 fois de tenue et où l'on s'ennuie à mourrir et d'autres où elle change aussi 10 fois de tenue et c'est magnifique, tout est fluide, le rythme est assuré

mais il faut compter combien pour certaines de ces tenues?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Salut May's Lullaby

c'est quoi shoushna w dlela
            voici la shoushna w dlela, le truc sur la tete avec les bijoux et tout :

voici la tenu principale de la tasdira : el gandoura w 9att قاط + la shoushna w dlela :

le 9att c'est genre la veste sur la gandoura

et les sept gandouras, elles doivent être comment normalement?
            il y a el gandoura fetla, el mejboud, gandoura fergani ( de constantine ), la3roussa doit porter 7 robes, mais ces couleurs sont indispensables : fau qu'elle porte une gandoura blanche, une rose, une bleue, une beige.

voici quelque modèles des gnaders :

ps : la gandoura bonoise est assez chere, c'est à partir de deux millions à peu près et le prix peut aller jusqu'à 30 millons
            La vie est belle ...

Commentaire

La 2eme photo on dirait un ancien samurai qui allait passé son service national au 10eme siecle.

Commentaire

j'adooooooooooooooore nos traditions à Annaba

pour le houli, je ne trouve pas de photo sur le net, je posterais ma propre photo en houli un jour ^^
                La vie est belle ...

Commentaire

maya Bonsoir

Non ce n'est pas question organisation pr ma part , au fait je ne vois pas l'utilite d'autants de robe , je prefere profiter de l'ambiance , de mes proches , du moment present , que de me changer pr faire le defille ca reste mn propre avis

Commentaire

La 2eme photo on dirait un ancien samurai qui allait passé son service national au 10eme siecle.
                    pas top ce que tu dis ne critique jamais notre gandoura w 9att
                    La vie est belle ...

Commentaire

2 + robe blanche, parce que j'ai pas réussi à négocier moins...

Commentaire

pas top ce que tu dis ne critique jamais notre gandoura w 9att
                        Je sais je sais mais ce n'est pas contre vous, les tlemceniettes font pareil de l'autre coté du pays avec ce qu'ils appellent chedda je crois bien.

Enfin, j'ai un peu de mal à voir la beauté de ces "trucs" la.
                        La beauté pour ma part est synonyme de simplicité, moins c'est chargé et mieux c'est.

Commentaire

Moi je compte porter 4 plus la robe de mariée
                          Une bleu, une violet une marron (avec chouchna et dlela bien sur)et en fin une tenue tunisienne vue que j'ai des racines tunisienne C'est maman qui programme je n'ai pas le choix
                          Elle me donne au moins l'occasion de choisir ma robe de mariée
                          je viens d'avoir un bb
                          une fille un ange
                          hmdl

Commentaire

Une bleu, une violet une marron (avec chouchna et dlela bien sur)
                            c'est ce que je montrais aux ladies

pour la robe violet, je te conseille la fetla blanche = merveille ^^
                            La vie est belle ...

Commentaire

OK Merci pour le conseil mon expérience dans ces truques est :22:
                              je viens d'avoir un bb
                              une fille un ange
                              hmdl

Commentaire

moi c'etait 5 en plus de la robe blanche
                                le tailleurs blanc(obligatoire en entrée) guendoura(obligatoire aussi) robe kabyle comme je suis kabyle euh obligatoire , kerekou, un beau caftan marocain. voila

Commentaire

Chargement...
                                X