Tu crois qu'ils sont actuellement en Algérie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie sur le podium de Microsoft Imagine Cup
Réduire
X
-
Le jeune ingénieur électricien a à l'évidence oublié de déclencher le mode "modestie" avant de répondre à la question de l'Australien en affirmant qu'ils vont "sûrement gagner" puisque le lendemain, ils ont été surclassé par les Brésiliens et les Roumains!
A noter que celui qui est décrit comme "mentor" de l'équipe (le jeune portant une veste) est un Libanais.
Félicitations à la Klein Team!
Commentaire
-
@nassim
A noter que celui qui est décrit comme "mentor" de l'équipe (le jeune portant une veste) est un Libanais.
D'ailleurs c'est l'un des axes majeurs qu'il faudra inclure pour une réforme sérieuse de l'éducation en algérie !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Bonsoir ^^
Massnsen:
on s'y met, en retard (depuis 2007) mais voilà... faudra patienter, une génération au moins, pour que ça prenne.
Un contrat de sponsoring, d'un montant de 55 mille livres sterlings, a été signé, hier à Alger, entre le Britich Council et la compagnie américaine Anadarko (LLC), destiné à la formation de 1.000 enseignants algériens d'anglais dans le cycle moyen, entamé en 2007 en partenariat avec le ministère de l'Education nationale. Le contrat a été paraphé par Dick Holmes, président d'Anadarko Algeria Company et Jeremy Jacobson, directeur du British Council, et ce en présence de l'ambassadeur du Royaume Uni, Andrew Henderson. L'accord de participation au coût du projet permettra au British Council de mener à bien ses ateliers de formation et d'offrir aux enseignants l'opportunité de passer le test des connaissances en matière d'enseignement de Cambridge ESOL, «TKT» (Teaching Knowledge Test), reconnu internationalement.Dans le cadre de la coopération algéro-britannique dans le domaine de l’enseignement et l’accord signé avec le conseil britannique pour la formation TKT (Teaching Language Test) à destination des enseignants algériens de langue anglaise, une rencontre nationale s’est tenue hier au niveau du lycée Fadela Saadane de Constantine regroupant les 50 directeurs de l’éducation de wilaya et le directeur de la formation au niveau du ministère de l’Education nationale, M. Hocine Labcir.
Le but étant de coordonner et de définir les bénéficiaires de la formation, les inspecteurs et les professeurs d’anglais des collèges. 8000 en tout pour étudier les technologies nouvelles de l’enseignement de la langue de Shakespeare pour une durée de 3 mois pour chaque formation.
Au bout de leur formation, ils encadreront d’autres enseignants en Algérie, selon M. Labcir.Algérie, Etats-Unis: accord pour l'enseignement de la langue anglaise. Développement et l'amélioration de l'enseignement de la langue anglaise en Algérie
Un mémorandum d'entente a été signé ce mardi à Alger entre le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et l'institution américaine World Learning, portant sur le développement de l'enseignement de la langue anglaise en Algérie.
Le document à été signé par le secrétaire général du ministère, M. Mohamed Gheras, et l'ambassadeur des Etats-Unis à Alger, Henry S. Ensher.
Le secrétaire général du ministère de l'Enseignement supérieur s'est félicité de la signature de ce mémorandum "qui va aider au développement et l'amélioration de l'enseignement de la langue anglaise en Algérie".
De son coté, l'ambassadeur des Etats-Unis a indiqué que le mémorandum témoigne de la volonté des deux pays de renforcer et de diversifier leurs domaines de coopération, dont l'enseignement, rappelant à ce propos le programme de coopération signé auparavant entre l'université Mentouri de Constantine et l'Institut américain William Davidson de l'université de Michigan.
Il a ajouté que le programme de World Learning, dont le coût est de deux millions de dollars, contribuera au développement de l'enseignement de langue anglaise et l'amélioration des méthodes d'apprentissage.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Envoyé par nassimLe jeune ingénieur électricien a à l'évidence oublié de déclencher le mode "modestie" avant de répondre à la question de l'Australien en affirmant qu'ils vont "sûrement gagner" puisque le lendemain, ils ont été surclassé par les Brésiliens et les Roumains!
Envoyé par MassnsenTu parles du gars qui maîtrise la langue de Shakespeare ? Je me disais bien que nous algériens, en général, on ne maîtrise pas bien l'anglais à moins de vraiment s'y intéresser ou d'avoir vécu dans des pays anglosaxons
Dernière modification par shadok, 13 juillet 2012, 03h47.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Coucou FA, ça nous fait vraiment plaisir que vous êtes entrain de fêter cet exploit, que vous partagez notre joieMerci beaucoup pour tout vos commentaires encouragents
Enfaite, quand j'ai dis: we are going to win, je parlais du podium. L'australian n'avait pas compris qu'on est déja des gagnants du challenge et qu'on avait plus de présentation à faire à Sydney. C'est pour ça j'ai dis: Of course we are going to win, we are already winners of the challenge. It sounded over confident but I didn't mean it in an arrogant way.
NchAllah l'année prochaine on obtiendra la première place, et nch'Allah on aura plus d'équipes algériennes sur le podium de differentes compétitions internationale et pas seulement Imagine Cup.
Pour info, notre équipe est composé de trois étudiants: un de l'ESI, un de Chlef et moi même de l'INELEC
Merci encore ^^Dernière modification par mino206, 16 juillet 2012, 04h31.It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
Commentaire
-
Salut mino206
Et voila Massnsen, le jeune qui parlait bien anglais et que tu cherchais est un FAIsiste parmi nous. Je ne me suis pas trompé, il a fait ses études à l’INELEC
Félicitations les jeunes et à l’année prochaine pour la 1ere place !Dernière modification par shadok, 16 juillet 2012, 06h11.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Merci tout le mondeOui, un ancien FAist et fière ^^
Enfaite voici le moment ou on est monté on stage pour recevoir notre prix.
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=ODW2oePDVDY
One Two Three, VIVA l'ALGERIEIt ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
Commentaire
Commentaire