Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génocide de musulmans en Birmanie : personne n'en parle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génocide de musulmans en Birmanie : personne n'en parle.

    Un sujet qui semble ne pas faire la une des journaux ! Il s'agit d'un génocide qui se déroule actuellement en Birmanie, à l'encontre des minorités musulmanes.
    Les civils sont torturés, tués, les femmes sont violées, leurs maisons sont brulées, leurs droits sont bafoués, enfin tout cela parce qu'ils représentent une minorité dans le pays.
    Il faut faire circuler cette information dans les médias de tout urgence afin de sensibiliser l'opinion publique ! Ce sont des vies qui sont arrachées, des enfants qui sont témoins et une mémoire qui n'oubliera jamais. Des centaines de milliers de musulmans sont tués et personne n'en parle !

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Que Dieu soit avec eux !!!

    Où sont les rois & dictateurs du monde musulman ?

    En train de remplir le ventre et les poches, vous dites ?
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Où sont les rois & dictateurs du monde musulman ?

      En train de remplir le ventre et les poches, vous dites ?
      et à tuer d'autres musulmans!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Oui Horizon, dommages collatéraux...
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faut se méfier de ces rapports, difficile d’être sure à 100 % de ce qui arrive quand on ne vit pas là bas.

          Commentaire


          • #6
            J'ai pleins d'images et de vidéos si tu veux être convaincu, à moins qu'il faut que le sang gicle sur ton écran ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              J'ai pleins d'images et de vidéos si tu veux être convaincu, à moins qu'il faut que le sang gicle sur ton écran ?
              arrête de t’énerver, le mec pose juste une question .. qui a tout son sens
              les images et les vidéos n'ont jamais constituer la réalité ...
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                M'énerver mais où ça ? Où tu as vu que j'étais énervé ? Bien spur que tout est manipulable Zirds, mais les faits sont là ! Cette communauté est l'une des plus persécutés au monde, le pouvoir birman refuse même de leur donner la nationalité, ils sont massacrés, acculés à la frontière du Bangladesh, leur lieux de cultes sont attaqués et ils sont parqués dans des camps.
                Dernière modification par Arbefracom, 12 juillet 2012, 18h17.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9


                  Dernière modification par Arbefracom, 12 juillet 2012, 18h19.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    tu visite trop les sites de propagande Arbfracom, un de ces jours ça va se retourner contre toi, alors laisse tomber

                    bref pour revenir au sujet, les musulmans de Birmanie ne sont pas persécuté parce qu'ils sont "musulmans" mais parce qu'ils sont d'origine étrangère, en effet 99% des musulmans de Birmanie sont d'origine indienne ou bangladeshi
                    et comme partout dans le monde, on voit l'étranger
                    comme une menace ou qu'il n'aime pas trop son pays d’accueil ... sauf qu'en Birmanie ils sont un peu extrême

                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      tu visite trop les sites de propagande Arbfracom, un de ces jours ça va se retourner contre toi, alors laisse tomber
                      Tu me connais pas sahbi qu'est ce tu parles.

                      bref pour revenir au sujet, les musulmans de Birmanie ne sont pas persécuté parce qu'ils sont "musulmans" mais parce qu'ils sont d'origine étrangère, en effet 99% des musulmans de Birmanie sont d'origine indienne ou bangladeshi
                      et comme partout dans le monde, on voit l'étranger comme une menace ou qu'il n'aime pas trop son pays d’accueil ... sauf qu'en Birmanie ils sont un peu extrême
                      Et alors Zirds ?! Ils sont persécutés c'est là le problème c'est une honte, qu'ils soient massacrés, ils ne sont pas d'origines étrangère ils sont installé là depuis des siècles ! De quoi parles tu ?! Que ce soit le fait qu'ils soient "étrangers" comme tu le dit sans source (vérifie les sites que tu fréquentes ) ou leur appartenance religieuse, ils restent persécutés et humiliés !

                      Il faut au moins faire passer l'info car ce sont nos frères et soeurs.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Horizon2030
                        Où sont les rois & dictateurs du monde musulman ?
                        Où est Aung San Suu Kyi le prix Nobel de Paix ?
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce pays à vécu dans le despotisme trop longtemps, et tout le monde a souffert, pas seulement les minorités musulmane.
                          Les choses vont un peut mieux. La preuve, les dernières élections, car San su Ki, est sortie de sa prison et elle a été élue. C'est une humaniste, il faut juste lui donner le temps
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me connais pas sahbi qu'est ce tu parles.
                            pas besoin de te connaitre
                            tout les articles que tu nous poste sont soit de "oumma" ou "baraka" ou je ne sais quel autres site de propagande
                            je peut te ressortir tes articles si tu veut ?

                            Et alors Zirds ?! Ils sont persécutés c'est là le problème c'est une honte, qu'ils soient massacrés
                            je suis d'accord

                            ils ne sont pas d'origines étrangère ils sont installé là depuis des siècles ! De quoi parles tu ?! Que ce soit le fait qu'ils soient "étrangers" comme tu le dit sans source (vérifie les sites que tu fréquentes )
                            t’inquiète pas gros LOLO moi je visite pas les sites de propagande et j'ai toujours une source quand j'affirme une chose

                            Les musulmans sont divisés en Indiens, Indo-Birmans, Persans, Arabes, Panthays37 et Rohingyas.
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Birmanie
                            pour l'écrasante majorité c'est des résidents, ils n'ont pas de nationalité birmane .

                            Il faut au moins faire passer l'info car ce sont nos frères et soeurs.
                            se serait bien que tu nous passe les infos ou les chrétiens et les juifs sont persécuté dans le monde musulman ..... ahh attend c'est vrai, oumma et baraka n'en parle pas de ces choses là, c'est permis pour eux .......
                            Dernière modification par Zirds, 12 juillet 2012, 18h53.
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              pas besoin de te connaitre
                              tout les articles que tu nous poste sont soit de "oumma" ou "baraka" ou je ne sais quel autres site de propagande
                              je peut te ressortir tes articles si tu veut ?
                              Lol ça se vois que tu me lis pas, au moins je suis fixé sur ça.

                              Paye ta source, wikipédia. mdr

                              Bon je m'arrête là avec toi, va défendre israël c'est plus ton domaine.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X