Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: le venin de serpent "gèle" le sang humain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors si je parle le mandarin
    je suis chinois
    Tu peux parler mandarine ou tchina si tu veux.. tu ne pourras jamais parler kabyle
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bel-court
      Tu peux parler mandarine ou tchina si tu veux.. tu ne pourras jamais parler kabyle
      aouuuuchhh le crochet

      tien une preuve incriminante de plus, les marocains sont forts en crochet ^^ mais surtout en contradictions:
      je me désassocie de vos gamineries..
      et quelques caractères plus bas :
      Dernière modification par GLP, 14 juillet 2012, 23h27.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        Alors si je parle le mandarin
        je suis chinois
        Lol kems bien vu, ce que tu avances pureté n'est pas très juste.

        C'est pas parce qu'on parle français qu'on est forcément français c'est le cas de beaucoup de gens ici.

        Bel-court a rien d'algérien, je lui est demandé de jurer devant Dieu qui l'était, il a esquivé. Encore une preuve.

        GLP, bel-court marocain est plutôt balèze en esquives et en "je me défile".
        Dernière modification par Arbefracom, 15 juillet 2012, 01h01.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #34
          très parlante cette vidéo :22:
          la ilaha ila allah

          Commentaire


          • #35
            Franchement les jeunes, vous n'avez aucune preuve que Bel-court soit marocain.

            Votre religion vous dit : "hatou bourhanakoum in kountoum sadiqine"

            Pour l'instant, vous confirmez vos constatations qui ne peuvent pas être des preuves objectives.

            Du coup, Bel-court demeure Algérien. CQFD
            Dernière modification par Horizon2030, 15 juillet 2012, 00h19.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #36
              horizon t'as pas vu ses messages qui rabaissent l'algérie alors! ce mec est hypocrite ça me dégoute ce genre de personne rabi ychif bark
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #37
                Meme les harkis ne sont pas si haineux
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Horzion, ça fait perpet qu'on suit bel-court et ses interventions. Je peux t'assurer qu'il a rien d'algérien, tu as découvert ça sur ce topic alors que nous savons depuis longtemps qu'il n'est pas algérien.

                  Bel-court se fait passer pour un algérien et poste des topics ou des posts pour rabaisser l'Algérie en se disant citoyen auto-critique.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Yaaw je sais que vous faites semblant ya kedhabine soumis aux kedhabines sur ce forum même tu découvres l'honnêteté des uns (Kabyles, et certains non Kabyles bien sûr) et les mensenges des autres ( les non Kabyles, une bonne partie malheureusement), est il vraiment difficile à ceux qui nous suivent de savoir quel côté se trouve les bons et sérieux et dans quel côté sont les menteurs et inconscients de ce pays
                    Tu leurs dit venez à un test c'est non, venez sur skype, c'est non ... Ma3za wa law tarat lol voilà ce qui résume le comportement de la plus grande partie de ce pays .. comment ne pas favoriser un camp sur l'autre lol
                    Dernière modification par bel-court, 15 juillet 2012, 12h54.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X