Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A Annaba, wahed skhana tra3ef J'mel !!

    Il fait trop chaud ...
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #47
      coucou Koukou


      quoi 3 litres tu comptes l'eau contenu dans les aliments j'espere ,parce que moi j'arrive pas a finir une bouteille dans la journée même sous 35 degrés

      sinon a adrar tamanrasset on passe un meilleur ramadan qu'en france,les gens sont paisibles et baissent la cadence,toute façon meme hors ramadan le rythme est au plus la bas,climat oblige

      Commentaire


      • #48
        Non je compte mes bouteilles d'eau un litre et demie au taffe , demie litre de lait a peu pre , et un litre avant après taffe . Et voilà

        Sinn j'aimerai bien le passer en Algerie , pcq ici ca n'a aucun gout :/

        Commentaire


        • #49
          Koukou

          boire de l'eau c'est bien,le lait je sais pas sauf si tu es encore un ptit bebe
          en tous cas bien organisée, ton corps s'en souviendra plus tard,moi le mien j'essais de le nourrir avec 5 fruit et 5 légumes ...dans l'année

          moi aussi je vais essayer de passer au moins une semaine de ramadan en algerie,vers la fin bien sur

          Commentaire


          • #50
            Oui je reste jeune grace a mon demie litre de lait a vrai dire j'arrondi , je dois boire dans les 0,4 lite de lait lol

            Commentaire


            • #51
              je te vois bien dans ta cuisine avec ton doseur au ml prés et ta petite balance électronique pour peser le petit carré de chocolat auquel tu as t'autorises dans journée


              ha j'oubliais toi c'est miss choco c'est plutôt la tablette qui y passe dans la journée

              Commentaire


              • #52
                youpi ! un orage vient d’éclater à cne !
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #53
                  Hahaha n'importe quoi
                  Juste qu'une fois par curiosite j'ai voulue savoir combien contenait ma tasse de lait .
                  Miss choco avec moderation , je ne veux pas finir avec du cholesterol and co

                  Arretons de poluer le topic , on est a cote du sujet la lol

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut à Annaba et Constantine

                    gerboise
                    C'est bien tu vois où est l'essentiel
                    Ah là là j'aimerai bien aller en Italie je suis sûre qu'il fait un temps meilleur là bas

                    koukou
                    Je ne sais pas pourquoi mais c'est une vision persistante : celle du soleil et de la chaleur dès le début du ramadan
                    Pis pour mon topic je voulais partager ma "joie" avec tous c'est tout

                    kems
                    C'est clair
                    A force quand on voit qu'il n'y a plus de saison on ne va plus savoir où aller

                    pureté
                    Savoure ta chance mais en même temps trop chaud c'est pas pour moi

                    zinc
                    Tu vas pouvoir respirer maintenant c'est bien
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #55
                      koukou


                      t'as raison je commence a me faire vieux je parle de tout et rien quand je commence


                      on reviens au sujet ,il fait beau chez toi?ici region paris nord ouest pour etre précis,temps nuageux quelques averses attendu en début d’après midi et température maximale ne dépassant pas les 22 degres avec un leger vent....

                      Commentaire


                      • #56
                        merci Angele ! mais du coup le programme de la soiré est chamboulé , trop de vent impossible de se promener dehors

                        les éternels insatisfaits
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #57
                          Il n'y a jamais rien qui va alors zinc
                          La météo idéale ça serait quoi pour toi?
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #58
                            Angèle


                            pourquoi aller en italie alors qu'il y a tellement de chose a voir en france,la bretagne ,la normandie ,l'alsace, le périgord....et le climat y est doux

                            Commentaire


                            • #59
                              Non non gerboise je sais bien que c'est beau ailleurs mais j'ai envie d'aller en Italie au point que j'ai fait un voeu pour ça
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #60
                                Zinc t'es constantiois ? Ravie oulid bladi
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X