Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Amour au virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Janelle
    Quelle belle histoire et quel beau passage du virtuel au reel
    Makhoula
    il y a des coeurs aritificiels, tu crois qu'ils peuvent succomber au virtuel ou ils sont plus prudents
    Oui cela existe et c’est très fort comme sentiment c’est la que le virtuel passe au réel
    Horizon2030
    J’ai vécu des sensations très fort au virtuel aussi bien en sentiments que en sensations (amour l’acte en lui même )et je voulais savoir si c’était unique ou d’autre l’on ressenti
    arriver a ressentir une caresses sur la joue par exemple
    je vous remercie de votre participation

    Matrix.....


    Commentaire


    • #17
      matrix
      un sentiment est un un sentiment, que ce soit au virtuel ou au réel. donc, c'est possible.

      Commentaire


      • #18
        Makhlouka

        je suis d'accord avec toi
        quand je parle de ça
        arriver a deviner ce que l'autre vas repondre c'est fort

        Commentaire


        • #19
          L'Amour au Virtuel..??

          Oui ça existe c'est possible..
          Le virtuel deviens reel dans le cœur...
          La personne peu à peu grandit dedans..
          Les sentiments, les émotions sont là...
          Cet amour prends place dans notre vie..
          On ne pense plus qu'au moment de la connexion, le retrouver..
          La personne deviens alors nos yeux, et nous son âme...
          On commence à voir un avenir au réel..
          On le veut très fort...
          On est prêt à braver tous les interdis, même se mettre sa famille à dos...
          Le cœur bat au son d'une musique , d'un mot, d'un objet qui nous le rappelle...
          Tout est en place, c'est le vrai Amour avec un grand A...
          On possède l'ame, l'esprit les pensées , les reves, les rires et meme les pleurs de l'autre....
          Le virtuel sont les préliminaires...l'acceptation et découverte de l'autre....
          Le réel est le résultat .....
          C'est le destin , il est celui qu'on a toujours voulu et rêver...

          Sauf des fois tout ne tourne pas rond comme on veut.....L'autre sa liberté est compromise, alors on se résigne, et on veut oublier.....

          C'est impossible les mots graver restent pour l'éternité, on oublie pas, on veut pas...
          J'oublie pas ! Ca fait mal...
          Je vis et je ris....Que faire d'autre !


          OUI l'amour Virtuel existe
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            J'ai connu plusieurs personnes sur le net, sans les avoir jamais vu (même pas en photo), mais y en a un avec qui ça a duré des années (4ans) j'avais 18 ans à l'époque, il y'a des affinitées qui se créent comme dans la vie normale, on se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que la complicité virtuelle se transforme en amour virtuel si on peut appeler ça comme ça

            maintenant j'ai coupé les ponts avec cette personne, il insistait à venir me voir réellement et construire quelque chose de sérieux mais je trouvais ça tellement insensé on avait ni les meme origines ni la même religion, on a décidé de rester amis, mais cette personne a commencé à vouloir me détourner de ma religion et moi à la convaincre de se convertir mais c'étaient des conversations sourdes j'ai commencé à me sentir coupable de discuter avec cette personne je ne savais plus ce que j'attendais d'elle alors j'ai préféré me retirer et demander à allah de la guider et me guider, quoi qu'il en soit c'était une "rencontre" extraordinaire qui a changé ma vie j'ai appris bcp de choses grâce à lui , il a fortifié ma foi soubhanallah même si on avait pas la même croyance ,les filles je vous déconseille d'entretenir des correspondances des mois et des mois et surtout parler de choses personnelles avec une personne en sachant au fond que c'est mort
            Dernière modification par liliaa, 15 juillet 2012, 20h47.

            Commentaire


            • #21
              l'inconnu est tjs excitant
              mais je dirais avec le temps ça marche
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #22
                l'amour au virtuel n'existe pas, je n'ai jamais pu ressentir quoi que ce soir pour quelqu'un virtuel ...
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #23
                  Matrix

                  J’aimerais votre avis
                  Oh que oui
                  kems est carrément amoureux d'une bonne douzaine de faistes
                  mais moi
                  je demande qu'a voir en chair et en os ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    l'amour au virtuel n'existe pas, je n'ai jamais pu ressentir quoi que ce soir pour quelqu'un virtuel ...
                    __________________
                    de l'amour je ne sais pas, mais on peut developper des sentiments à travers les écrits d'une personne

                    Commentaire


                    • #25
                      l'amour au virtuel n'existe pas, je n'ai jamais pu ressentir quoi que ce soir pour quelqu'un virtuel ...

                      Oui mais toi tu aimes tkhalti f chachra.Un qui part ,demain tu trouves un autre.

                      D'autres ,même au virtuel peinent.

                      Je ta taquine jeunette

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je sens de la sympathie pour certains forumistes ici par exemple evia ,myst et chouette ils me font bien marrer je ressens de l'humour virtuel pour eux

                        Commentaire


                        • #27
                          Lilia, t'as oublié quelqu'un en particulier (je ne parle pas de moi biensur lol)

                          Sinon Matrix, 3ich ayamek 3ich layalik, khali chababek yefrah bik

                          Commentaire


                          • #28
                            @htm hhhhhhhhh wallah ghir nti teni te9atlini bedahk

                            Commentaire


                            • #29
                              de l'amour je ne sais pas, mais on peut developper des sentiments à travers les écrits d'une personne
                              uniquement le respect.

                              3ich ayamek 3ich layalik, khali chababek yefrah bik
                              La vie est belle ...

                              Commentaire


                              • #30
                                A mon avis, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance sans gène avec le sexe opposé.

                                Dans le temps, ça n'arrivait que dans la famille... après c'était possible avec ould el houm...et puis, pas plus loin que ma génération c'était les rencontres sur les bancs de la fac... maintenant, c'est le net... et Dieu seul sait ce que ça va être demain.
                                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X