Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par EtoileFilante
    et j'ai commancé avec les fameux jeux en noir et blanc où il fallait fuir les méchants et manger de l'argent
    Le fameux Pacman

    Commentaire


    • #17
      Le fameux Pacman
      si tu le dis......;
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #18
        un voisin qui as eu un pc quand j'été a l'école , je me rappel de l'ancien jeux prince , pacman , un jeux de billard surement msdos

        puis j'ai eu des cours d'informatique dans une maison de jeune sur un truc comme celui la :
        http://farm3.staticflickr.com/2374/2...1327e3dd39.jpg
        a la mm époque j'avais lu un livre qui donne des cours sur sakhr basic
        je pense pas que j'ai compris grand chose mais je les lu quand mm

        j'ai acheté mon 1er pc quand j'ai eu mon bac c'est été un pentium 4 car mon pére été habitué des anciens modele ,il a acheté une configuration nulle genre pour lui les méga et les giga été sacré , que j'ai perdu tout mon argent de poche pour lui ajouté des rams ,des cd d'utilitaires , réparé ...
        je suis devenu informaticien après

        Commentaire


        • #19
          un PET Comodore de 64 K en 83...

          le 1er micro processeur, l'affaire du siecle, en 78

          Commentaire


          • #20
            lol

            Commentaire


            • #21
              C'était en 1997 ou 1996 et c'était un ordinateur noir avec une grosse tête!

              La connexion...Je ne me souviens plus en 2001/2002 peut être? On appelait le 1515

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Mon premier Ordi j'avais 10 ans ....Acheter chez Dar...Y
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'étais toute gamine et c'était le Minitel de mon papi

                  Un de mes cousins avait aussi un monstre d'ordinateur !!!

                  Me suis payée mon premier pc (un Compaq) en 2003 avec mon premier salaire

                  Commentaire


                  • #24
                    La connexion...Je ne me souviens plus en 2001/2002 peut être? On appelait le 1515
                    L'époque où on restait planter tout un après midi pour voir s'ouvrir deux ou trois pages, et qu'est ce qu'on était heureux!
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement oui...Balna kane waaaaaasse3...

                      Commentaire


                      • #26
                        En 2006 pour les formalités administratives sur Internet. Maintenant, je l'utilise pour tout.

                        Commentaire


                        • #27
                          En 1984 avec un Oric Atmos (64 Ko de RAM, connecté à un lecteur de cassettes pas de disquettes encore) où j'ai commencé à écrire de petits programmes en Basic. C'est comme ça que je suis devenu un mordu de l'informatique et j'en ai fait mon métier des années après.

                          Oric Atmos :

                          Dernière modification par shadok, 16 juillet 2012, 06h46.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            La connexion...Je ne me souviens plus en 2001/2002 peut être? On appelait le 1515
                            y avait le 1515 et le 3615, et les numéros des cartes prépayées, une connexion a débit de 28 kps
                            amchich ig khlen tadderth

                            Commentaire


                            • #29
                              L'époque où on restait planter tout un après midi pour voir s'ouvrir deux ou trois pages, et qu'est ce qu'on était heureux!
                              Et dès que quelqu'un appelait ... pam la connexion qui tombe.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'etait vers les 1989 .... quand j'étais encore au Lycée .... on faisait des application en BASIC ... puis en 90-91 ( ms-dos ) et vers les 95 quand j'ai commencé l'assemblage informatique dans une société .... Jusqu'au jour ou le net est apparu ( qui se souvient encore de Caramail ? dans sa première edition lol )

                                Les années passes trop vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X