Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuyant la guerre civile dans leur pays, des Syriennes se proposent en mariage à Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Bouberita ou plutôt chèche de tnach dra3 ( 6 mètres)
    quand même elles sont reconnaissables a leurs dialectes, sauf que j'ai entendu qu'une femme a été agressée chez elle et délestée de ses bijoux sous la menace de couteau, aux environs de bab charef, toujours a Djelfa et par ces mêmes syriennes si t'a entendu parler, si c le cas je doute que ce soit de véritables syriennes je penche plutôt pour d'autres ethnies tel des kurdes par exemple.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bouberita
      au niveau jaama el khebir il y a une semaine, une jeune femme est venu vers moi, elle se disait syrienne ...
      je pense plutôt a une nouvelle technique de mendicité ? balak rani ralét
      Même chose pour moi, c'était la semaine passée à Bougie. Seulement moi j'ai vu son passeport, elle est de Homs (toute jeune la pauvre). Je l'ai aidée de ce que j'ai pu.
      Que Dieu les préserve ainsi que tous les persécutés dans le monde entier.

      Commentaire


      • #18
        On devrait vraiment pas abuser de leur détresse.

        Content tout de même de voir que l'Algérie est une terre d’accueil pour des gens en difficulté.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi est ec que l'etat ne se charge pas de mettre en place une procédure d'accueil dans des camps et aide à la survie ? Au lieu de les laisser mendier et qui sait, se prostituer pfff

          J'ignore comment fonctionnent les associations et organisme d'état mais franchement , on croirait que notre pays est une ville fantôme
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            On devrait vraiment pas abuser de leur détresse.
            bien dit, malheureusement des loups sans vergogne seront tjrs a l'affût des ces misereux
            [QUOTE]
            Pourquoi est ec que l'etat ne se charge pas de mettre en place une procédure d'accueil dans des camps et aide à la survie ?
            aucune traditions ds ce domaine niveau état, par contre j'espere que la population saura les aider du moins en ce mois sacré de ramadhan.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Il parait que c'est de belles femmes !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi est ec que l'etat ne se charge pas de mettre en place une procédure d'accueil dans des camps et aide à la survie ?
                Les Maliennes ont trouvé refuge dans les locaux du Raîs au sud. La population (associations et bienfaiteurs) leur apportent nourriture et couverture. Côté sécurité, elles ne sont pas du tout dérangées.

                Si elles sont belles? Oui ! plus belles que les Libyennes et plus robustes que les Syriennes.

                Pecos tu as l'embarras du choix... allakhar ma yelhagche
                Dernière modification par absent, 18 juillet 2012, 14h45.

                Commentaire


                • #23
                  Il parait que c'est de belles femmes !
                  La beauté des chamiyates est connue. Les Arabes disent que celui qui ne se marie pas avec une chamia mourra célibataire (man lam yatazawaj chamia mata a3zab)

                  Pour revenir au sujet, je pense que les journalistes font dans la sensation. Le journaliste en question a peut-être vu une belle femme qu'il a pris pour une syrienne et tire une conclusion hâtive : des syriennes ceci, des syriennes cela......

                  Commentaire


                  • #24
                    Les Arabes disent que celui qui ne se marie pas avec une chamia mourra célibataire (man lam yatazawaj chamia mata a3zab)
                    El Qaradaoui ne l'a jamais dit; donc je n'y crois pas. je ne prends que de lui.

                    Commentaire


                    • #25
                      aucune traditions ds ce domaine niveau état, par contre j'espere que la population saura les aider du moins en ce mois sacré de ramadhan.
                      Je n'irai pas jusqu'à dire que nous avons des démocrates, des intellectuels et humanistes au sein du gouvernement mais au moins on peut espérer avoir des gens structurés, sans problèmes cognitifs pour raisonner en terme d'organisation préventive.

                      Les Maliennes ont trouvé refuge dans les locaux du Raîs au sud. La population (associations et bienfaiteurs) leur apportent nourriture et couverture. Côté sécurité, elles ne sont pas du tout dérangées.
                      Il faut une structure étatique pour avoir plus d'impact et un budget alloué, au niveau national, elles/ils ne vont pas rester sur place.

                      Les gars !! c'est grave ce qui arrive et vous vous parlez mariage et beauté et comparaisons dégradante
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X