Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou Angèle très grande gourmande que je suis, j'en mange assez les gâteaux, je n'aime pas trop tout ce qui est tarte aux fruits...par contre les gâteaux de chez nous
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
angèle.... je suppose que c'est la photo d'une succulente tarte au citron (les photos sont filtrées au boulot, je vais la voir ce soir at home nchallah)...merci bella...
vous les achetez à la boulangerie ou vous les faîtes vous-même?
je les achète toujours..... chui pas douée pour la pâtisserie
sans hésitation le Paris brest et le st honoré , sinon pour les pâtisseries orientales ma préférence va aux syriennes et libanaise beaucoup plus fines que leurs cousines maghrébines
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire