Fascinant de voir un insecte bouffer un rongeur. En fait elle la bouffe pas vraiment mais elle va d'abord la paralyser avec son venin puis lui pomper tout le liquide de son corps(y compris le sang).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une mygale bouffe une souris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Étonnant que les associations et organismes des droits de l'homme ne s'offusquent pas de ca.D'habitude, ils ne manquent pas la moindre occasion!Mais faut bien que "nature se fasse" ...
Par contre, celle du crapaud, doux jésus ! Plus jamais je dirais que ces petites bêtes sont mimis !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
C'est sûr que ça fait un pincement au coeur quand tu vois la petite souris toute blanche toute innocente jetée dans la cage au crapaud... Mais ça se passerait de la même manière en pleine nature... Allah ghalebAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Boa constricteur qui avale un lapin (on dirait une peluche !) ..
J'avais un lapin de compagnie pendant longtemps et ...et...et...non on ne peut pas faire ça... Mackiavel m'a donné une bonne idée, je vais moi même alerter les associations de défense des droits des lapinous câlinous tout chou !!! C'EST UNE HONTE !!!!
Par contre, les souris, maalich, il y en a la pelle et puis, c'est pas l'animal le plus chou.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Hallucinant.
J'ai vu une fois aussi dans un documentaire, comment une mygale, qui a été attaquée dans son trou par un serpent de près de 1m20, a pu tuer après un combat terrible.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire