Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le débat du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Averoes
    Non tu ne l'avais pas écrit

    Merciiiiiiiiiii Paprickaa
    Je ne savais pas pour ton topic et il y aura sûrement des débats qui auront déjà été vu

    chegevara
    Ben non pourquoi? Au contraire le but est d'entendre les hommes et les femmes sur le sujet pas seulement les pour et contre
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #17
      Amusant rien qu'a vous voir comme ca... essayer de comprendre ce qui se passe avec le topic un vrai debat pauvre Angele


      Pose moi la question et tu verra comme je suis rapide moi

      Commentaire


      • #18
        pour...si elle est dedans

        Commentaire


        • #19
          Ni pour ni contre, selon le cas, ma voisine son petit ami reste a la maison avec leurs deux filles, et elle (docteur) travaille.. je le vois tous les jours et je le croise, il me semble pas heureux, mais il a choisi (peut etre) a le faire..

          Peut etre parce que sa femme gagne plus que lui, donc il a fallu choisir..

          Encore, j'ai un cousin lointain, qui a fait une depression, et depuis il vit sur les medicaments, c'est sa femme qui travaille et ca c'est depuis une disaine d'annees, sauf qu'il ne fait pas vraiment tout a la maison..

          Donc a mon avis, s'il y a une necessite (comme gardes les enfants), pourquoi pas, mais juste rester a la maison pour le plaisir, NON

          Commentaire


          • #20
            Lynas ne te moque pas on se noie

            lecid c'est bien t'as tout compris tu as dit que tu étais pour et pourquoi ! Bon c'est assez bref mais...

            Ennis merci je vois que finalement vous me comprenez
            Ah tu as deuxexemples bien concrets en plus c'est intéressant. Je ne parle pas des gens qui restent pour ne rien faire bien entendu mais bien de ceux qui restent comme une femme au foyer
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #21
              Je ne parle pas des gens qui restent pour ne rien faire bien entendu mais bien de ceux qui restent comme une femme au foyer
              Pour.. C'est un travail aussi apres tout..




              == MODERATION ==
              Topic fermé car il est recommandé de consacrer un topic spécifique pour chaque sujet à débattre.

              Commentaire

              Chargement...
              X