Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille abusée sexuellement par une meute de 20 hommes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui fait mal au coeur, c'est que ça arrive souvent et un peu partout dans le monde, et surtout en Occident bien que les gens pensent le contraire.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      jamais entendu de trucs pareils en france moi...........j'dois vivre ailleurs peut etre!un viol collectif sur les champs Elysés??????pi tetre.......ji si pas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        En occident, il existe des associations pour aider ces victimes, la société les soutient mais en Algerie la victime a honte de dire qu'elle a été victime d'abus sexuel et quand elle partage cela avec sa maman ( par exemple ) cette dernière lui interdit de dire cela a qui que ce soit, du coup elle ne peut même pas attaquer en justice le coupable, car dans notre société ( illettrée ) les hommes refusent en général d'epouser une femme victime d'abus sexuel, comme si c'est de sa faute ...
        En Algerie, la victime n'a le soutien de personne, elle encaisse son sort toute seule, je pense que c'est plus dur pour une fille ...
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #19
          solution radicale, aucun risque de récidive, un bistouris et ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            momo, aux USA, le bizutage ou plutôt les rituels sataniques font plus de victimes en faisant pire avec les victimes. La différence est que ces actes passent sous silence, pourquoi? Point de réponse.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              je ne veux pas regarder la vidéo !!

              déjà que je deteste les chinois ( la grande majorité , pour ne pas dire tout le peuple ) , je crois que je vais commencer à detester les indiens !!

              Commentaire


              • #22
                le bizutage!!!!!!!!!!mouehhhhh c'est encore un autre truc ca!c'est interdit par la loi.........mais les p'tits fils a papa se croient au dessus de tout ca!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Je ne suis pas d'accord pureté, si certaines ne le font pas, d'autres si.
                  Dire aussi que les hommes refusent d'épouser une victime d'abus sexuel est faux. Premièrement, c'est un choix personnel et deuxièmement, il y a des hommes algériens ç qui le problème ne se pose pas du tout.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ténèbres, je n'ai pas regardé la vidéo non plus, car je risque de faire e dépression ...
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebre.............spice di raciste!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        momo, mais c'est du pareil au même, ce sont juste les appellations qui changent. Pire pour ce qui du bizutage, la victime est soit disant consentante.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est aussi degueux je suis d'accord............mais en ce qui concerne ces pays,cette video..........c'est bestial.........du cul pour du cul tu m'excuses de l'expression mais c'est ca.......des bonhommes qui ont une paire de fesses dans la tete........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            WalidK, je sais de quoi je parle, ce que je dis est purement vrai ...
                            Je sais qu'il s'agit d'un choix personnel mais je te parle de la majorité, ils veulent d'une femme vierge* ( pas seulement médicalement ) mais une femme que personne n'a touché ...



                            * quand j'ai dis vierge, je ne visais pas le fameux hymen intact ...
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #29
                              non momette , ce n'est pas du racisme, mais surtout à cause des videos ( posté sur FA ) où on voit que les chinois sont froid et insensible aux souffrances des autres !! quand tu vois une petite fille ecrasé par une camionnette tout en sang et se tordant de douleurs parterre sur le sol , personne ne vient en aide à cette petite fille !

                              une femme qu'on la force a avorter , puis on met son foeutus devant elle tout plein de sang et on l'a prend en photo !!!


                              comment veux tu que j'eprouve de la sympathie envers eux après avoir vu sa

                              Commentaire


                              • #30
                                Et alors, c'est un choix à assumer.
                                Pourquoi voudrait-on qu'ils aient un autre choix?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X