Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des acteurs égyptiens piégés à la télé à propos d'Israel - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LE sujet de la vidéo est la haine d'israel, et non des "juifs", nuance.
    Le gars à la fin dit qu'il hait les juifs pas les israéliens, la femme parle de malédictions divines, de meurtres de prophètes...etc

pour cette femme, tout les arabes doivent mourir et attraper un cancer
    Mais je condamne, et je trouve qu'elle ne vaut pas mieux que les egyptiens de la video. Par contre, je n'essaye pas de lui trouver un pretexte ou de la justifier.

et voici à quoi ressemble l'antisémitisme 100 fois pire que l’apartheid
    C'est sure que la question inverse, celle de la discrimination des Juifs dans un pays arabe ne se pose plus puisque les pays arabes ont fait le necessaire pour qu'il n'y ait presque plus de juifs chez eux. Ce que n'a pas fait Israel avec les arabes dans les territoires qu'il controle.
    Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 00h45.

Commentaire

J'imagine le scénario s'il s'était agit d'inviter un acteur sioniste notoire, en lui faisant croire qu'il intervenait sur une chaine du Hamas ou du Hizb Allah..

Je pense et suis même certain, qu'il aurait sorti une arme pour commettre un massacre!
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Le gars à la fin dit qu'il hait les juifs pas les israéliens, la femme parle de malédictions divines, de meurtres de prophètes...etc
        De l'avis même de nombreux juifs (israeliens même), israel alimente la haine des juifs. Faut pas venir se plaindre après si les gens se mettent à haïr les juifs
        D'ailleurs israel est le pays le plus detesté au monde

Meurtres de prophètes, oui et alors ? le juifs n'ont pas tué Jesus peut-être ?

Commentaire

Faut pas venir se plaindre après si les gens se mettent à haïr les juifs
          On pourrait aussi trouver des excuses bidon au racisme anti arabe avec le terrorisme islamiste en faisant semblant d'oublier que les ratonnades existaient avant le terrorisme.

D'ailleurs israel est le pays le plus detesté au monde
          Les Juifs ont souvent été un peuple detesté.

Quelle est le rapport avec Israel? Et le prophète en question était Juif lui meme (de la tribu de Yehouda meme).
          s'il s'était agit d'inviter un acteur sioniste notoire, en lui faisant croire qu'il intervenait sur une chaine du Hamas ou du Hizb Allah..
          Ca dépend, si c'est un humain il aurait discuté avec eux et leur aurait dit leurs quatres vérités, si c'est un animal il aurait réagi violemment.

Commentaire

yahia (jean batiste) tué par une prostituée Israélite,la tête coupé en cadeau..
            Zakaria
            jésus
            .... etc

c'est le peuple élu de dieu qui tuent les prophètes de dieu

on les entend même insulter Ibrahim car si ce dernier n'avait pas épouser hadjer il n'y aurait pas eu Ismaël et donc pas leur ennemis juré ... les arabes et le dernier prophète Mohamed
            Dernière modification par Zirds, 25 juillet 2012, 01h01.
            veni vidi vici .

Commentaire

Il est Juif (de la tribu de Levy) et a été tué par un roi-tyran Juif parce qu'il s'est opposé à son mariage incestueux.

Zakaria
              Juif aussi, Cohen Gadol (sorte de pape) pas prophète, de la tribu de Levy tué par un roi Juif dont il dénonçait le polythéisme.
              Tout comme les dirigeants musulmans ont tué, emprisonné ou torturé les hommes de religion qui se sont opposés à leur pouvoir (Houssein Ibn Ali, Zayd, Malik Ibn Anas, Ibn Taymiya, Ahmad Ibn Hanbal) les dirigeants politiques Juifs ont souvent fait la meme chose avec les hommes de religion de leur époques (Cohanim, prophètes, rabbins). Et je te rappelle une chose, toutes les tribus arabes se sont ligués pour tuer Mahommet et il n'aurait été sauvé que par un miracle. Toutes les tribus dont la sienne, dont les dirigeants (genre Abu Soufyan) ne se sont convertis qu'à la dernirère minute, lorsque Mahomet est entré à la Mecque en conquérant. Ce qui est arrivé au prophète arabe est aussi arrivé aux prophètes juifs.
              Maintenant, quel est le rapport entre ces faits et la haine de l'état d'Israel? Vous detestez Israel parce que des prophètes Juifs se sont fait tués?
              Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 01h07.

Commentaire

Ca dépend, si c'est un humain il aurait discuté avec eux et leur aurait dit leurs quatres vérités, si c'est un animal il aurait réagi violemment.
                En effet, très juste, sauf qu'un sioniste notoire (comme précisé par mes soins) est une bête immonde!
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Et le prophète en question était Juif lui meme (de la tribu de Yehouda meme).
                  Conséquence aggravante !

Les Juifs ont souvent été un peuple detesté.
                  va savoir pourquoi

On pourrait aussi trouver des excuses bidon au racisme anti arabe avec le terrorisme islamiste en faisant semblant d'oublier que les ratonnades existaient avant le terrorisme.
                  N'empeche la haine du monsieur dans la vidéo ne vient pas du néant

Zakaria
                  jésus
                  .... etc
                  Piiis la liste est longue et casier bien chargé ! Et ça vient chialer après

Commentaire

Je trouve sa de tres mauvais gout...

bande d'amateurs ! bien fait pour leurs gueules la réaction de l'artiste

Commentaire

Il est Juif
                      Juif
                      on s'en fou qu'il soit juif ou pas
                      90% des prophètes sont juifs

on parle d'eux en général
                      Josué Ibn Noun le prophète (un autre juif) leur a même fait arrêter le soleil dans une de leur bataille, et quand il leur a demander de remercier dieu, ils ont refuser dans leur majorité et ont dit que c'était seulement grâce à eux et non à dieu

d'ailleurs ils ont refuser de croire en Mohamed juste parce qu'il n'était pas israélite ...

ils ont traquer et assassiner la majorité des prophètes même ceux issue de leur propre peuple, c'est une vérité historique que les israéliens honnêtes eux même admettent .
                      et après ça vient chialer et dire pourquoi les gens nous détestent
                      partout ou ils vont ils sont détestés va savoir pourquoi ...........
                      Dernière modification par Zirds, 25 juillet 2012, 01h13.
                      veni vidi vici .

Commentaire

N'empeche la haine du monsieur dans la vidéo ne vient pas du néant
                        La haine des arabes ou des noirs ne vient pas du néant aussi. Ah mais je suppose que la haine des arabes, c'est la conséquence d'un complot juif.

Conséquence aggravante !
                        Un peu comme la tentative de meurtre de Mahomet dans son sommeil par toutes les tribus arabes réunies. Et d'ailleurs, je pensais que vous les musulmans, pensez que Jésus est vivant. Comment parler du meurtre de prophète si le prophète en question est vivant?

d'ailleurs ils ont refuser de croire en Mohamed juste parce qu'il n'était pas israélite ...
                        Pas vraiment, c'est parce qu'il a aboli les prescription de la Torah (Shabbat entre autre, nourriture Casher). D'ailleurs les Juifs croient en des prophètes arabes, dont Job par exemple.
                        ils ont refuser dans leur majorité et ont dit que c'était seulement grâce à eux et non à dieu
                        Version musulmane.

ils ont traquer et assassiner la majorité des prophètes même ceux issue de leur propre peuple, c'est une vérité historique que les israéliens honnêtes eux même admettent .
                        Si tu lis la Bible Juive, c'est elle meme qui dit que les prophètes ont toujours eu des difficultés avec le peuple ignorant et que parfois, ils se sont fait tués par les rois-tyrans pour des raisons politiques. Ce n'est pas l'Islam qui le révèle, c'est le Judaisme (pas des israéliens honteux).
                        Par ailleurs d'après le Coran, des tribus arabes entières été exterminés par Dieu pour avoir refusé de suivre le prophète qu'il le leur a envoyé (3ad, Thamud par exemple) malgré des miracles. Mahomet aussi a subi une tentative d'assassinat perpetrée par la totalité des tribus arabes, il a été battu, ses partisans torturés et tués, on l'a combattu....etc Mais bon, tu dois connaitre la parabole de la paille de la poutre qu'un célèbre juif a prononcé. C'est comme si j'accusais les arabes d'etre un peuple de tueurs de prophètes.
                        Et plus tard, tous les hommes de religion qui ont déplu aux rois tyrans musulmans ont subi des persecutions, comme les prophètes Juifs qui ont déplu aux rois Juifs.
                        Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 01h21.

Commentaire

Comment parler du meurtre de prophète si le prophète en question est vivant?
                          tentative de meurtre (la volonté était là comme pour les prédécesseurs de jésus sauvagement assassiné), ils l'ont crucifier et torturer ... c'est un tout petit peu plus pire que la mort tu en convient et je te remercie de le préciser .
                          veni vidi vici .

Commentaire

La haine des arabes ou des noirs ne vient pas du néant aussi. Ah mais je suppose que la haine des arabes, c'est la conséquence d'un complot juif.
                            La sienne vient de sauvagerie israelienne. Est-ce trop dur à comprendre pour toi, ou tu ne considères pas que israel est une entité sauvage ?

Un peu comme la tentative de meurtre de Mahomet dans son sommeil par toutes les tribus arabes réunies. Et d'ailleurs, je pensais que vous les musulmans, pensez que Jésus est vivant. Comment parler du meurtre de prophète si le prophète en question est vivant?
                            Piiis si ça continue on va remonter au dinosaures. Bref, réaction sans intérêt, je zappe

Commentaire

La sienne vient de sauvagerie israelienne.
                              Je ne le connais pas personnellement pour le savoir.
                              tentative de meurtre
                              Comme la tentative de meurtre sur Mahomet.

Commentaire

Comme la tentative de meurtre sur Mahomet.
                                à la seule différence c'est que les arabes et les musulmans condamnent cette tentative de meurtre et ont fini par croire en Mohamed
                                les israéliens eux en sont fiers

on a tuer jésus, et on en est fier

mais bon de toute façon je pourrai t'apporter toute les preuves du monde, tu ne changera pas d'avis, alors mieux vaut en rester là .
                                Dernière modification par Zirds, 25 juillet 2012, 01h27.
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X