Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures d'occasion japonaises sont les plus fiables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ana je connais juste la blague du japonnais qui vient en Algérie et à chaque qu'il voit une belle moto ou voiture dit à son chauffeur de taxi (c'est japonais ça marche mieux). A l'arrivé le chauffeur lui demande une somme énorme en prétextant un compteur algerien qui marche mieux lol

Pour revenir à Opel, je n'estime pas que c'est de l'allemand, ils utilisent juste l'image mais elle appartient à GM, on ne peut pas la comparer à wv ou audi ou encore Mercedes (increvable)

Commentaire

tu rigole GM c'est increvable quand c'est bien entretenue, on a avais bien avant une opel Corsa 1.2 année 95 elle est immortel cette voiture, elle ne s’arrête jamais, pour preuve elle a subit des dommage lors des innodation de 2001 a bab el oued et une soupape avait cassé mais elle marché toujours a 3 patte sans problème, puis tu l'a répare et elle redeviens encore meilleurs

sinon mercedes on parle pas de cette marque c'est une insulte

par contre WV je suis pas d'accord, ils faut monter a une certaine gamme pour dire que j'ai une vrai voiture genre Passat ou Jetta mais en dessous de ca c'est presque au meme niveau qu'une clio ou une 207, les probleme de turbo pour les WV en Algerie a créer un business monstrueux de turbo qui sont ramené d’Europe a des prix astronomique
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Ce n'est pas toi qui disant que l'entretien dépend de l'utilisation?
        Parce qu'il faut voir ce que font les algeriens avec.
        J'ai personnellement eu l'occasion de tester la golf et aucun soucis meme avec l'SDI...
        Aujourd'hui encore les gens achètent des golf 3 avec 300milles km au compteur, pour te dire!!

Enfin après je pense que les voitures c'est comme une loterie, nta ou zahrek

Commentaire

mais pour WV je parlais des voiture d'aujourd'hui, une Golf 3 ou encore 2 c'est du solide meme la 4eme génération est extra par contre celles qui sont venu aprés la qualité en a pris un coup !!

a une epoque chaque marque avait des modèle increvable, 405 et 406 pour peugeot, Express, R19, Clio pour Renault, matiz, cielo chez Deiwoo, etc etc des modeles qu'on voit toujours en circulation meme aujourd'hui par contre ce qui sort ces temps ci est quasiment du meme niveau qualitatif ( je parle des gamme moyenne ) tu prend une polo ou une clio 3 c'est la meme chose, tu prend C4 ou Megane c'est la meme chose etc etc

c'est pour cela on reviens a la base du topic pour dire que les voiture japonaise sont plus fiable car tu prend Toyota Yaris et tu l'a compare avec une clio, une polo ou une symbol c'est le jour et la nuit et en plus elle est moins chere qu'une clio compus
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Je trouve que Renault est trop bien classé
            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
            X