Tout en étant très concentré, mais il a suffi d'un petit moment de flottement pour que je percute une autre voiture.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment conduisez vous ?
Réduire
X
-
Nerveuse et impatiente je n'ai que 21ans g fait 3 accidents (dima madlouma) et mon permis jamais hkemto 3andi.
G passé tt l'été passé sans permis 2retrait wra ba3dahom.
Le 1er ligne continue et le 2eme g crue que j'été plus maline que les autre en garant dans un endroit interdit.
Conclusion je ne touche plus a aucune voiture.
je viens d'avoir un bb
une fille un ange
hmdl
Commentaire
-
Au fait, à présent je conduis rarement mais toujours avec le souvenir en tête qui ne cesse de me poursuivre.
De toute manière, j'ai vérifié l'expression de mon père qui dit: "Détenir un permis de conduire ne signifie pas que tu sais conduire mais plutôt que tu as le droit de conduire par contre on apprend toujours au volant."Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Bon courage Pureté (a l'avant port) c ça ?
beh si tu le passe chez Chelabi fait gaff la moindre erreur il te fera descendre du véhicule mais si tu le passe chez Nabti bravo d'avance.
merci, oui c'est à l'avant port, Nabti c'est le plus jeune non ?
je ne sais pas qui sera l'examinateur, mais je sais que je vais le raterLa vie est belle ...
Commentaire
Commentaire