Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 triste devinette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu le pont en face , je penserais au suicide

Commentaire

Il y a un pont comme ca à Lisbonne si j'ai bon souvenir... il portais le nom de l'ancien dictateur et avait eté changé pour celui du 25 avril...
      C'est juste pour faire avancer le smilblick ok (comme disait coluche )
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Bonsoir tout monde.

Etant donné que le sujet a été lu par 314 personnes ,et que 16 personnes ont tenté une réponse,je me vois donc obligé de lancer la véritable réponse..Rendez vous ce soir.Merci à tous.

Commentaire

La réponse est:

Il s'agit bel et bien de chaussures représentant des désespérés qui se sont balancés depuis le pont qui est au fond de l'image.1558 paires de chaussures ont été exposées devant le pont Golden Gate ,à San Francisco ce week-end, à l'occasion de son 75e anniversaire. Toutes, représentent une personne qui s'est jetée du haut du pont depuis 1937. La seule personne à avoir répondu juste c'est Djouhar(Vu le pont en face , je penserais au suicide).Bravo à DJouher .
          Dernière modification par sekini, 30 juillet 2012, 23h24.

Commentaire

Bravo à Djouher.Elle était la seule personne à avoir répondu juste et elle gagne cette belle bague.Mabrouk
            Dernière modification par sekini, 30 juillet 2012, 23h34.

Commentaire

Bonsoir sekini

Golden Gate ,à San Francisco
              Exacte celui ci est le jumeau de celui qui se trouve à Lisbonne
              Merci pour la réponse
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

c'est gore, j'comprend pas le pourquoi de cette "cérémonie" m'enfin bon ma foi

Commentaire

Ça me rappelle un très mauvais et douloureux souvenir ces suicides et ces ponts.

Commentaire

Chargement...
                  X