Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce l'épouse d'Ahmed Ouyahia? - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je la trouve bien
    a son age , pas de bedaine , le tailleur lui va bien , elle est classe
    enfin ...a chacun son gout

Commentaire

Pour une fois qu'on voit la gonzesse d'un ministre !
      el m'ra elle est peut etre grande mere et toi tu l'appelle gonzesse ?

Commentaire

Samhouni ya nass mais ce n'est pas dans nos traditions de parler des femmes des uns et des autres ou de gloser sur leur physique, a fortiori, quand elles sont probablement grand-mères (ou mère d'enfants âgés).

Ou samhouni ou Allah, Soubhanahou oua Ta'ala Yahdina ajma3in, Saha S'hourkoum.

Commentaire

Gingerman

c'est méchant de ta part

pourtant c'est une belle femme , faut pas oublier elle n'a pas 20 ans

je suis curieuse de voir vos femmes rendues a son age , wallah je donnerais cher ,
          a vous lire , on dirait vous avez des claudia schiffer et des Angelina Jolies a la maison

Commentaire

a vous lire , on dirait vous avez des claudia schiffer et des Angelina Jolies a la maison
            Bien dit!

Commentaire

@sabah

mais j'ai rien dit moi faut voir avec les autres.

Dandy a raison, mais c la facture a payer quand on est personalite public.

moi je pense que si Ahmed ouyahya a decide se montrer en public avec sa femme c'est qu'il a commence a preparer les presidentielle 2014

Commentaire

@ Gingerman

J'ai pensé la même chose

Moi, ce n'est pas le physique qui m’interpelle, mais l'odeur d'une compagne électorale avant l'heure
                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

attendons de voir celle de belkhadem ( quoique les eunuques prennent rarement des femmes )
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Dandy

bien parlé,le soucis c'est que généralement ceux qui y vont fort sur le physique de quelqu'un sur le net sont souvent des beaux gosses et des belles gosses cachés et donc irréprochable ,le monde est injuste

Commentaire

ben franchement je la trouve classe moi ! la DAME ne fait pas 20 et pourtant elle se tient droite, tailleur chic, coiffure soignés, maquillage ... elle est classe quoi
                      Ne regrette rien...

Commentaire

...bouh arli3a...et dire rana fi ramdane........fasaltoulha kat!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                        X