Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Samhouni ya nass mais ce n'est pas dans nos traditions de parler des femmes des uns et des autres ou de gloser sur leur physique, a fortiori, quand elles sont probablement grand-mères (ou mère d'enfants âgés).
Ou samhouni ou Allah, Soubhanahou oua Ta'ala Yahdina ajma3in, Saha S'hourkoum.
pourtant c'est une belle femme , faut pas oublier elle n'a pas 20 ans
je suis curieuse de voir vos femmes rendues a son age , wallah je donnerais cher ,
a vous lire , on dirait vous avez des claudia schiffer et des Angelina Jolies a la maison
bien parlé,le soucis c'est que généralement ceux qui y vont fort sur le physique de quelqu'un sur le net sont souvent des beaux gosses et des belles gosses cachés et donc irréprochable ,le monde est injuste
ben franchement je la trouve classe moi ! la DAME ne fait pas 20 et pourtant elle se tient droite, tailleur chic, coiffure soignés, maquillage ... elle est classe quoi
Commentaire