Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sport et L'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai donc mal compris vos propos, avouez que c'etait pas tres clair....

    C'est pas du sport, l'idée c'est plutôt de préparer les enfants à la guerre.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde et bonne fete.


      Merci Azazga pour la traduction.


      hey le dawkins ce que tu rapportes comme toujours est faux...ces pratiques sportives des musulmans etant basees sur la competition au quotidien durant les temps de non guerre.


      Avant d'ecrire des inepties fait des recherches et ne me rapporte rien des occidentaux....



      Si je prenais ton mensonge (illumination) et je l'appliquais sur les occidentaux je dirai la MEME CHOSE...ils faisaient du sport pour se preparer aux croisades......contre les musulmans....ainsi du javelot jusqu'a la lutte tout pouvait leur servir...

      Ce dont je parle c'est l'historique du sport en Islam et que l'Islam est la religion qui incite les parents a faire pratiquer du sport a leurs enfants: garcons et filles.


      Tu deroutes le topic par tes mensonges et ta haine envers les musulmans. please STOP!:22: va deverser ta haine sur les forum islamophobes je t'autorise.

      Commentaire


      • #18
        Un citoyen physiquement fort est plus valable et mieux aimé de Dieu qu’un croyant de faible constitution »
        oueh ben.............ci de la discrimination ca........oueh oueh!ci pas bien!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          je pense que faire ces prières 5 fois par jours , suffit largement pour muscler le dos
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X