Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une journée top pour moi c'est quand je me réveille le matin sous les caresse de mon bien aimé on prend notre ptit déjeuné ensemble, il regarde la télé et je lui fait a manger l'apré midi on sort se balader on dine ensemble et marche un peu a pied on rentre fatigué et on saute dans notre lit ....

    Je ne l'ai jamais vécu mais je l'ai seulement imaginé


    Ok je sort
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl


    Commentaire


    • #32
      La fée
      Une journée top pour moi c'est quand je me réveille le matin sous les caresse de mon bien aimé on prend notre ptit déjeuné ensemble, il regarde la télé et je lui fait a manger l'apré midi on sort se balader on dine ensemble et marche un peu a pied on rentre fatigué et on saute dans notre lit ....
      waouuuu, quel menu complet pour un bonheur garanti

      Je ne l'ai jamais vécu mais je l'ai seulement imaginé
      Zut, tout ça pour ça, ce n'est que virtuel alors ?

      mais quelle imagination
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        une journée avec mon chéri sauf que ça finit mal à chaque fois donc y a pas vraiment de journée top
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #34
          PECOS, pour partager mes hassanates, ah non merci, mais tu peux faire du commerce avec les filles du forum

          Adh
          t'as vue ça ? On dirait qu'elle fait ça pour te donner plus de travail ...
          Faut qu'elle repare ce qu'elle a fait la, viens par la paprika

          zut alors, et après l'Aid, je dois encore me trouver une autre fournisseur, c'est pas évident à trouver ...
          d'ici l'Aid peut etre que ca me plairait de continuer..

          Ahhhhh, ok, donc intéressée, moi qui croyais que cela est fait sans calcul d’intérêt, je me plante franchement, tout le monde calcule maintenant,
          Tu dois etre content je le fais gratuitement, ca t'aurai coute cher si c'est Paprika ou momo

          Commentaire


          • #35
            Ennis

            Faut qu'elle repare ce qu'elle a fait la, viens par la paprika
            Que je répare quoi ??

            Commentaire


            • #36
              La fee, moi c'est comme toi mais les roles inverses.. Moi je regarde la tele et lui fait la cuisine c'est du TOP

              purete.. Regarde bien, y a surement une journee top, quand tu le vois pas peut etre?

              Paprika, le degat que tu as fait a la joirnee d'Adh, il passait une journee TOP avant que tu debarque

              Dis lui un mot gentil, il est facile a reconcilier

              Commentaire


              • #37
                on saute dans notre lit ....
                ouiiiiiiiiii on saute et on resaute


                mdr
                MADAME KUNFOU31

                " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                Commentaire


                • #38
                  Shalimar saha ramdanek, hadi ghiba

                  Dis makich sayma?

                  Commentaire


                  • #39
                    ouiiiiiiiiii on saute et on resaute
                    ...qui a ouvert la boite de pandorre
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ennis
                      t'as vue ça ? On dirait qu'elle fait ça pour te donner plus de travail ...
                      Faut qu'elle repare ce qu'elle a fait la, viens par la paprika
                      chouchit@, tu es convoquée par là ...

                      d'ici l'Aid peut etre que ca me plairait de continuer..
                      faut que je reste gentil alors avec toi, ok...


                      Tu dois etre content je le fais gratuitement, ca t'aurai coute cher si c'est Paprika ou momo
                      C'est qu'elles, elles sont branchées commerce, elles font du busness de tout bois, enfin feu de tout bois.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Paprika, le degat que tu as fait a la joirnee d'Adh, il passait une journee TOP avant que tu debarque

                        Dis lui un mot gentil, il est facile a reconcilier
                        Oh bah j'sais pas quoi dire

                        chouchit@, tu es convoquée par là ...
                        Jsuis là jsuis là, de toute façon ma journée est fichue lol un peu + un peu moins

                        Commentaire


                        • #42
                          pour moi une journée top, c'est acheter des robes moschino, des tops Chanel, des jeans Le Temps Des Cerises puis des chaussres Louboutin, ensuite des bijoux Dior, maquilllage l'oréal ... à la fin de mon shoppin' je prends un thé glacé dans un des cafés de Paris accopagnée de mon chéri puis la nuit on la passe dans le Ritz dans une baignoire de champagne et le tour est joué jusqu'à l'aube
                          MADAME KUNFOU31

                          " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                          Commentaire


                          • #43
                            Paprickaa
                            Citation:
                            Paprika, le degat que tu as fait a la joirnee d'Adh, il passait une journee TOP avant que tu debarque

                            Dis lui un mot gentil, il est facile a reconcilier
                            sahiti, merci ennis


                            Oh bah j'sais pas quoi dire
                            c'est ça, t'es incapable de distribuer de la positivité autour de toi ? La gentillesse, tu ne connais pas ? Ca ne te coute rien en plus, et ça rapporte gros.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              ...qui a ouvert la boite de pandorre
                              lol

                              c'est plutot la boite des bonheurs
                              MADAME KUNFOU31

                              " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                              Commentaire


                              • #45
                                Dis makich sayma?
                                salut hbibti
                                malheuresement non j'ai essayé les deux premiers jours et aprés j'ai abandonné
                                MADAME KUNFOU31

                                " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X