Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague qui marche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Paprickaa Je manque d'humour apprend à me connaître

    Commentaire


    • #92
      Je sais Adh, j'suis pas difficile

      Commentaire


      • #93
        Paprickaa
        Non j'ai un faible pour Kamel le magicien
        C'est qui celui là ? un nouvel acteur ? Pefffff, je suis en retard moi, .... il a tourné dans quel film déjà ?

        Je sais Adh, j'suis pas difficile
        C'est une qualité ça ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #94
          Adh

          non non c'est un magicien Tu regarde pas le Grand Journal sur canal + ??

          Adh toujours à me casser lol, t'es vraiment un méchant en fait !!!!!!!

          Commentaire


          • #95
            Paprickaa
            non non c'est un magicien Tu regarde pas le Grand Journal sur canal + ??
            Ah, un magicien magicien ? J'aime pas ceux qui manipulent les autres, c'est ça la magie ..
            Adh toujours à me casser lol, t'es vraiment un méchant en fait !!!!!!!
            Moi méchant avec toi, ? mais non, puisque j'aime bien ta présence ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #96
              Pardon Odinsson je t'ai vexée non

              @Paprickaa Je manque d'humour apprend à me connaître
              C'est vrai que je ne te connais pas, les rares fois ou je t'ai croisé sur le forum tu devais être en mode "rabat joie" pardon !!!

              Ah, un magicien magicien ? J'aime pas ceux qui manipulent les autres, c'est ça la magie .
              Tiens Adh aussi est en mode rabat joie , moi j'aime la magie

              mais non, puisque j'aime bien ta présence ...
              Ohhhhhhh, non !!!! Mes joues rougissent toutes seules !!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Je manque d'humour apprend à me connaître

                ohhhh non il en a bcp
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #98
                  RABAT JOIE C quoi ta def d'un rabat joie ,?

                  Commentaire


                  • #99
                    NB <3 , je suis pas un clown c sûr et sur ce board je suis peu être trop sérieux mais pas dans la vie

                    Commentaire


                    • NB <3 , je suis pas un clown c sûr et sur ce board je suis peu être trop sérieux mais pas dans la vie
                      Non tu es pas un clown, il y a d'autres ici qui le sont plus que toi
                      tu as de l humour, sauf faut le comprendre et commencer à te connaitre à travers tes écris !!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • Paprickaa

                        Tiens Adh aussi est en mode rabat joie , moi j'aime la magie
                        cela confirme juste une vérité qui s'impose : nous sommes si différents en terme de goûts, valeurs, ... mais je me demande pourquoi parler de ça, après tout on s'en fou ...

                        Ohhhhhhh, non !!!! Mes joues rougissent toutes seules !!!!!!!!!!
                        cela se voit même sur mon écran ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Adh

                          mais je me demande pourquoi parler de ça, après tout on s'en fou ...
                          Comment ça on s'en fou ??? Parle pour toi !!!!

                          Commentaire


                          • je pense que le mec de la video est trop egocentrique, il a une belle gueule mais pas mon style non plus avec son côté trop fashion, ptit tshirt moulant...trop metrosexuel branché. Moi j'aime les hommes virils, grand qui t'aborde pas avec un vulgaire " j'aime ton style" pas ce genre ce pti parisien branché avec un jean slim et un tshirt de meuf taille S.
                            Mais c sur qu'avec un boutonneux ce discour passe pas...lui il beneficie de sa gueule et "branché".

                            Commentaire


                            • P'tite Fleur

                              je pense que le mec de la video est trop egocentrique, il a une belle gueule mais pas mon style non plus avec son côté trop fashion, ptit tshirt moulant...trop metrosexuel branché. Moi j'aime les hommes virils, grand qui t'aborde pas avec un vulgaire " j'aime ton style" pas ce genre ce pti parisien branché avec un jean slim et un tshirt de meuf taille S.
                              Mais c sur qu'avec un boutonneux ce discour passe pas...lui il beneficie de sa gueule et "branché".
                              Alors nous sommes d'accord ^^

                              Commentaire


                              • Odinsson "moi je ne le trouve pas efféminé , je le trouve normal tu préfères les gros beaufs?"

                                mais euh du pti parisien pseudo branché aux beaufs y a un monde! perso je n'aime pas ce genre efféminé mais un homme élégant , un vrai ......mais c une question de gout.

                                Paprickaa:
                                Dernière modification par ptitefleur, 02 août 2012, 19h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X