Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voyance....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Liams sacré rêve dis donc.... ça doit faire un drole d'effet sur le coup....

    je crois qu'on se posera toujours beaucoup de question sur l'interpretation des rêves.

    On m'a toujours dis que de rever la mort de quelqu'un lui apportait au contraire longue vie par contre rêve de dents ou de dents arrachées etait un mauvais présage

    Bon ramadhan @ tousss

    Commentaire


    • #17
      tres pertubant pour un ptit de 17 ans... mais bon je m'en suis remis...
      j'ai eu une autre periodes ou je revais dans la nuit ( lrerr inch'ALLAH ) je me reveillais vers 6h00 pour me rendormir ensuite... je racontais dans alors les reves que j'avais fait precedement... dans mon reve je racontais un reve que j'avais fait... parfois meme d'une nuit sur l'autre... et le plus perturbant c'est que ma soeu ( dans mon reve ) me criait dessus en me disant que tout mes reves etaient mauvais... perturbant...

      ma mere dit que de cette facon, on parle aux anges ... qu'en pensez vous ??

      Commentaire


      • #18
        des vrai voyants il y en a je connais des personnes qui ont consultè et les choses qu'elle disait ètè vrai ,
        se qu'elle a vu c'est produit .
        mais dans se millieu il a beaucoup de marabou, qui profite de la misere et du chagrin des gens.

        Commentaire


        • #19
          Tu sais liams des fois les reves racontent des fait qu'on a vécu dans la journée ou bien ce qu'il se passe dans notre vie actuellement ou bien quelque chose qui nous fait du soucis.
          Pour ce qui est de ta soeur t'entendais tu bien avec elle a ce moment là ?
          je te demande juste comme ça car je n'y connais rien en rêve mais j'essaie de comprendre. On sait jamais , si tu ne t'entendais pas trop avec elle , ça explique peut etre son comportement ds ton rêve.

          Amicalement zhariina

          Commentaire


          • #20
            j'ai raconter ces reves a ma soeur ... elle m'a tout siplement repondu " je t'aime" les reves sont sacrement inversé n'est ce pas ??

            Commentaire


            • #21
              La croyance j'y crois pas trop en fait...pourtant j'aurai pu...
              g t au lycee une fois et c t le dernier jour de classe et comme tous les dernier jour on etait libre de faire ce kon voulais...Cette amie en kestion elle a jouee au Tarot, elle est tombee 3 fois sur la carte de la mort...et une semaine apres elle est morte d'un accident de voiture...
              Bref malgres tout je crois pas en ces choses la, c vrai parfois il y a de la curiosite mais j'evite parce ke si Dieu pense ke c mon heure alors kil arrive en son tps pas besoin de kk1 pour me dire ke je v mourir demain, j'ai pas besoin de voyante pour me raconter ma vie ou pour me dire ke je vais mourrir ou rencontrer kk1...Dieu de toute facon nous a fait cadeau de la vie pour nous la reprendre un jour..et nous a predestinee a une vie et moi perso j'accepte la vie telle ke le bon Dieu me l'a offerte Alhamdoulila.
              Salaam.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                je n'y crois pas du tout je trouve que ces charlatens profitent de la naiveté des gens
                mais ce qui me choque encore plus c'est pourquoi sur toute les radios communautaires en france ya forcemnt un voyant qui fait son show et le pire de tout c'est qu'ils ont un succes fou
                haj mamba haj bourhan louisa machin myriam truc much...a peine on allume la radio que ça nous polue les oreillles et dire que ce n'est que la partie visible d'iceberg

                par contre les reves promonitoires j'y crois pas mal il m'arrive souvent d'en faire: c'est des reves dont on se souvient en general et dont on ne comprends le sens qu'une fois qui se sont realisés...

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je ne crois pas à la voyance.
                  Il est impossible,pour moi,de croire qu'une personne puisse avoir le pouvoir de voir l'avenir.
                  Pourquoi ce pouvoir ne serai réservé qu'à quelques personnes.
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire


                  • #24
                    reaction

                    D'abort salam alikoum chere frere et soeur,premierement je remercie mon frere yassin a ça reponce,et pour je dit comment il a dit le prophet: أعلم أن ماأاصابك لم يكن ليخطاك و ما أخطأك لم يكن ليصيبك.et a propos de elga-pataki;ces gens qui les ecoute ils sont pas des croyants comme nous,le diable il (yewaswas)au croyant et surtous les pratiquants,eus c'est des rien sur cette tére au yeus de grand allah,c'est des animeaux,il vies et font des chause que seulle les animeaux le font et il faut qu'en dit toujour comme il a dit le prophete(الحمد للاه الدى عافانا مما ابتلاهم و فضلنا علئ كثير من عباده),et pour le roi lyon;la vrais vois c'est la vois du scinior,(عبادت الاه على بصيرة),et chercher que ce que vedire se moy là.[/list][/code]
                    Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ne m'en veut pas mais j'ai pas bien compris ton message.
                      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut a tous,
                        La voyance malheureusement est devenue une nouvelle forme de commerce, une nouvelle forme de savoir .
                        Cette pratique existe bel et bien dans presque toutes les société, elle est acceptée et tolérée par les gens.

                        Les gens font de plus recours a ce genre de consultations, dans l'espoir d'apaiser leurs esprits, de savoir ce qui les attends, de se prévenir des mauvaises surprises .

                        On y trouve des médecins, des avocats...etc.
                        Cela montre bien le degrès de souffrance des gens en ces temps modernes.
                        Moi, je considère ça comme une forme de refuge, les gens se sentent mal, veulent en savoir plus pour être plus tranquille
                        C'est malheureux!!
                        Abo

                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui et malheuresement beaucoup de voyant profite du désespoir des gens.
                          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam a tous le monde,a toi le roi lion et j'espert que tu a un coeur de lion(inchaalah).premierement (عبادة الله على بصيرة)veus dire le croir en lui +fait tous les chse pour lui(la priere pour lui,le ramadan,le zakat,le hedj...ex:il ya des gens qui s'acrefisse des mouton pour les pauvre et pour que le bon dieu soi fiere de leurs travaille car il le donneron apres au pauvre.Mais il ya des gens qui le sacrefie a cote d'une tombe et il dise au nom de wali hewari ou sidi mhemed....etc l'un il a fait pour alah et l'autre pour son sidi wali???,c'est àa el bassera aimer pour dieu ,detester pour dieu,prier pour dieu pas pour quand dit de toi cette homme la ilprie,faire le hadj pour allah pas pourqu'on te dit(el hadj)....et a propos de se que t'a dit la voyance ce n'est pas un pouvoire qui est reserver au minorite la voyance c'est la sorselerie,et dans la vie soi tu cher le chemin de alah soi du diable c'est tous,c'est sorsier il comunique avec le (djen),une histoire drole:il y'avais unjeune musulman qui entre dans un sirque,il a vue un homme marche sur la corde,il a ete etonner,il aprocher de lui et a commencer de lire;أية الكرسي:et il a commencer de perdre l'equilibre,car la raison est que c'est le diable qui l'on atrape.
                            Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

                            Commentaire


                            • #29
                              salem

                              à propos des reves, Il y a maintenant une semaine que mon ex fait apparition dans mes rêves et encore j’ai croisé une fille dans le métro et une autre dans la rue ….je ne vous dis pas , c’est une photo crachée de mon ex.
                              Pour cela j’aimerai bien vous demander ce que cela veut dire !!! et que pensez vous ?


                              jarod
                              sam et ca repart............

                              Commentaire


                              • #30
                                je crois que tu es encore amoureux jarod !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X