Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La serie televisee que vous regardez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fi Ramdane : Khalti Lallahom.. J ai deux épisodes en retard, il faut que je me rattrape sur internet.

    Hors Ramdane : Fatma ...

    Pas le temps de regarder la tele, je regarde soit en streaming soit je DL et je regarde dès que je peux...

    Commentaire


    • #17
      J'aime pas les séries sur les vampires
      Sinon j'aimais bien Lost, Desperate au début après ça tournait en rond comme souvent dans les séries, Bones...
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #18
        Ce ramadan:
        Game of thrones, mentalist, spartacus et castle.
        ...

        Commentaire


        • #19
          Pareil que toi
          Dar Meziane mon preféré , je ne rate rien depuis l'année dernière ...
          Saha Fetourekoum

          Commentaire


          • #20
            salam

            vraiment rien !! j'ai pas le temps!!

            par fois je regarde qahwatte mimoune sur la 3.

            ya aussi la serie algerienne yzeyenne saadek sur nessma tv.

            en ce moment je regarde une serie tunisienne que je trouve bien sur nessma "mine ajle 3ouyoune caterine"

            Commentaire


            • #21
              j'ai pas la télé
              j'écoute la radio avec mon vieux transistor

              Commentaire


              • #22
                hier j'ai commencer à regarder une série super hyyyyyper géniale " BREAKOUT KINGS" SI vous connaissez , elle est réalisé par le meme réalisateur de "PRISON BREAK", elle parle de détenu a qui on a promi la libération a condition qu'ils cooper avec les flic pour trouvé des malfaiteurs , chaque affaire réglée , c'est un mois de moins de détention en moins ... .chacun des détenu à une histoire a lui , il ya la meuf qui a perdu son enfant, il ya l'homme d'affaire ( le black) et il ya le dr en psy .! il forme une équipe hor norme avec un marchal . ! j'ai beaucoup aimé les deux épisode , je crois que je vé allez pour un troisième épisode là ..... aya saha ramdankoum
                "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                Commentaire


                • #23
                  @ naw08

                  oooooooo qu'elle est beeeeeeeeeellle la fille sur ton avatar achkouuun had ziiiiina bellah a3liiik . rabi yahfadha man l3ayn .. wella tmaniiiit nwali sghiiiiir là .! super mignone la salmi a3liha .
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut moi j'suis amatrice de série en tout genre

                    En ce moment je regarde la 2eme saison de Body of Proof et la nouvelle saison des Skins !!! Je regarde pas les séries en streaming, ou rarement quand je suis pressée comme pour les Desperate Housewife et Dexter que je regarde dès la sortie en streaming

                    Commentaire


                    • #25
                      La dernière série que j'ai regardé c'était desperate
                      Sinon j'ai malheureusement râté la dernière saison de DEXTER

                      En ce moment... rien de rien mis à part les JO
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #26
                        Da Meziane et un peu les JO

                        Commentaire


                        • #27
                          THE WALKING DEAD..... j'adore les histoires de zombies, de survie..etc

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            non, pas de séries, ou sinon une seule : FA dallas
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me demande où je perds tout le temps que je ne passe pas à regarder des séries TV
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                je regarde le feuilleton turc FATMA , j'aime beaucoup l'ambiance et les chicanes entre la maman de karim et myesser la belle soeur a fatma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X