Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika crispé face à Hillary Clinton - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cet ambassadeur du canada sur la photo, sa main droite est entrain de saluer avec boutef pendant que sa gauche est en dessous de la main de boutef. Une seule main est suffisante pour ce genre de salut dans le protocole il me semble, donc on dirait qu'elle lui envoie des signes a boutef le célibat suis-je bon observateur ou dans l’erreur ! lol

    Commentaire


    • #17
      Dur dur pour le dictateur de redevenir une personne normale, toutes ces rencontres, cet intérêt et cette attention lui manqueront ..je comprends si certains Occidentaux aimeraient changer leurs constitutions aussi..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        il a l'air si fragile et si petit , qu'on à envie de le prendre dans ses bras pour le consoler et le rassurer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Mdrr spacialle


          Comme dit Kikoza , il a l'air tout timide comme un petit garçon, il doit être content de la rencontrer.

          Ou alors il s'étire comme les chats
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Une kmicha !!
            a cet age et si malade c normal ! et changer la constitution pour pouvoir encore gouverner !!!!!! la folie

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Averoes
              Tu sembles oublier son âge avancé et le fait qu'il soit malade.
              Justement, le fait qu'il soit vieux et malade sont 2 facteurs suffisants pour qu'il se retire de la vie politique et prenne sa retraite, au lieu de s'accrocher au pouvoir et d'embarasser/enfoncer l'Algérie avec son inactivité et sa médiocrité. Bouteflika n'aurait jamais dû modifier la constitution pour s'offrir un 3ème mandat. Le fait qu'il s'accroche ainsi au pouvoir démontre qu'il n'est pas un patriote mais un politicard assoiffé de pouvoir.

              Commentaire


              • #22
                l'a une bonne bouille quomeme!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  sur la premiere photo, Hilary Clinton ressemble à une masam3a. c'est pour ca que Bouteflika a l'air intimidé. je crois.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X