Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un souhait :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je bois aussi depuis tout à l'heure, j'en ai mal au ventre attention c'est pas bon, tu peux limite tomber te sentir très mal comme ça !
    SOS FAISTES.... nous cherchons moi et miss tizi un truc qui dessoiffe ... en urgence svp car nos ventres vont bientot exploser... ça sera dommage pour vos ecrans....

    Commentaire


    • #17
      el wahrany

      je crois que beaucoup sont dans notre cas
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Mon souhait est d'avoir un tapis volant faute d'avoir une belle bagnole pour aller là où je veux à cet instant même.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas les heures mais on est en pleine période (du 10 eu 15 aout) je suppose donc qu'il faut être patient.

          Commentaire


          • #20
            et il y a un endroit précis pour voir cette merveille proxima ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              je souhaite comprendre pourquoi le voyant de la batterie de mon laptop clignote alors que je suis branché au reseau électrique

              Commentaire

              Chargement...
              X