Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un défilé de femmes en bikini dans un avion en plein vol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l’imprévisible


    encore une fois c'est dégradant pour la femme

    Commentaire


    • #17
      gerboise

      ils n'ont pas le temps pour regarder les vidéos , ils sont débordés par les affaires de l'aeroport , et les regards de travers , comme si l'avion et l'aeroport appartiennent à leur grand mère
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Spacialle

        j’espère qu'il y a personne d'air algerie sur Fa,ils pourraient nous faire la misère la bas

        Commentaire


        • #19
          Azul Gerboise

          Que veux tu : Tant qu'il y aura de la demande il y aura de l'offre.

          @Spac

          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Dans l espoir qu Air Algerie s impregne de telles idees pour le bonheur des voyageurs du vol Alger-Montreal !
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              j’espère qu'il y a personne d'air algerie sur Fa,ils pourraient nous faire la misère la bas
              je tremble des pieds et des mains ,j'ai peur ...en plus je prend souvent Air Algerie

              Gros bisou Miss michelet
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi Alger Montreal?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pris Air Tahiti Nui une fois et leurs hôtesses se transforment en vahinés quelques minutes après le décollage pour le plus grand plaisir des voyageuses et voyageurs !

                  Ca n'est absolument pas vulgaire et ça permet d'attirer des touristes vu que la plupart des passagers partant de Paris vont à Los Angeles et ne continuent pas vers Tahiti.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    azul l'imprevisible

                    et comme le monde a tjs fonctionner avec l'offre et la demande c'est pas prés de s’arrêter



                    spacialle

                    toi ils ont dejas ta photo d'identité si ils passent par la

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi Alger Montreal?
                      Car je reve
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut ODINSSON


                        surement parce qu'il réside la bas

                        Commentaire


                        • #27
                          Montréal ça doit pas etre évidant pour vous qui êtes habitués à la chaleur, les hivers sont mortels là bas, attention au choc termique

                          Commentaire


                          • #28
                            toi ils ont dejas ta photo d'identité si ils passent par la
                            Ah mais c'est vrai en plus , j'ai pas pensée à ma tronche !
                            c'est presque la mm sur la passeport , mais sans les lunettes

                            Alors on est bien d'accord gerboise
                            ils sont tous gentils et aimable les moustachus d'Air chez nous
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Spacialle


                              notre air algerie, aucune autre compagnie ne peut égalait son professionnalisme, avec son personnel chaleureux et accueillant qui vous guidera afin que votre voyage ne soi pas un voyage mais juste un plaisir qui a une fin

                              ça va ?comme ça je rattrape un peu,j'en fais pas trop j'espere

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle poste une photo de toi sans tes lunettes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X