Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, comme vous ne l'avez jamais vu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous etes donc bein susceptibles hahaha. Je fais un constat et vous me dites "y sont pas le droit d'aimer leur ville peut être ..." . J'ai dit ca moi?

    J,ai mes parents qui sont revenus à Alger parce qu'ils l'aimaient plus que tout au monde pendant les vacances...mais ils se sont vite rendus compte que vacances et vie à Alger...c'est deux mondes.Ils y vivent toujours comme toute ma famille mais ils l'aiment moins qu'ils l'aimaient que quand ils n'étaient pas sur place.

    Commentaire


    • #17
      ..tu habites à Toulouse? on doit être voisin
      Ravi de voir une toulousaine sur le forum en fait, je vis pas exactement à toulouse, mais juste à côté, prés de la patinoire de blagnac
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #18
        en fait, je vis pas exactement à toulouse, mais juste à côté, prés de la patinoire de blagnac
        ...c'est à 1/4h, ravie moi aussi de savoir qu'un toulousain soit présent...je fais souvent mes courses au centre commercial de blagnac...

        (Zirds, excuse le HS)
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          ...c'est à 1/4h, ravie moi aussi de savoir qu'un toulousain soit présent...je fais souvent mes courses au centre commercial de blagnac...
          Tu vis où dans Toulouse, Fella ?

          (Navré pour le HS Zirds, tu nous en voudra pas, hein ! )
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #20
            Ne vous prenez pas la tête avec mackiavel, il se croit plus Algérien que les autres, ben qu'il reste dans son délire.
            Moi aussi j'aime Alger mais pas pour y habiter mais juste pour visiter.

            Pourquoi vous aimez tant personnaliser les discussions?

            Commentaire


            • #21
              en fait, je vis pas exactement à toulouse, mais juste à côté, prés de la patinoire de blagnac
              ...dans Toulouse même...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                @Fella

                La chance
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #23
                  Toulouse ave l'accent ? il a dû faire chaud chez vous vous êtes supporters du Tfc?

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment ça avec l'accent ODI ? Et non, perso je suis pas supporteur du Tfc les clubs français très peu pour moi
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #25
                      Toulouse ave l'accent ? il a dû faire chaud chez vous vous êtes supporters du Tfc?
                      ...j'ai la chance d'avoir 2 accents, toulousin et algérois...oui le tfc et le stade...mais aussi des équipes d'Alger
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Aaaaah, l'accent toulousain, je viens de comprendre ! Eh oui j'ai l'accent, je suis de ceux qui disent "du pin" à la place de "du pain"
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          je parlais de l'accent toulousain vous savez cet accent ridicule....je plaisante évidement
                          Au fait vous avez avoir du mal à nous concurrencer avec notre nouvelle équipe de stars Ibra Sylva Lavessi Verrati et bientôt le surdoué brésilien Lucas

                          Commentaire


                          • #28
                            Toulouse je connais pas j'ai été à Bordeaux que je trouve magnifique depuis la restauration des vieux quartiers en tous les cas vous avez deux super équipes de rugby et de foot

                            Commentaire


                            • #29
                              Je fais craquer les filles avec mon accent héhé c'est l'un des avantages d'habiter dans le sud en plus d'avoir le soleil, on a les belles filles !

                              Sinon, pour ton club fétish c'est le PSG je suppose ? :22:
                              Ne regrette rien...

                              Commentaire


                              • #30
                                ...désolée mais l'accent toulousain est unique!!!alors l'accent algérois c'est fou...
                                ...Anis25, mdrrrrrrrrrr je dis moins=moinsse (le "s" est prononcé) et ça m'est restée et pleins d'autres mots...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X