Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes stressés seraient plus attirés par les femmes rondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plus en Algérie avec les coupures d'électricité, ronde ou maigre, c'est la même chose. Alors calmez vous les gars, cette etude est plus pertinente pour les pays ou les foyers ont l'électricité et donc ne risquent pas de louper les structures microscopiques de l'épiderme de leurs conjoints.

    Chez nous al hamdoullah tout baigne dans l'obscurité. Adarbou nna7 aw taffiw eddaw

    Commentaire


    • #32
      Spaciale

      je ne vois pas le lien
      sauf s'ils comptent les Rôtir au four pour le dîner et savourer les restes le lendemain
      mdrrrrrrrrrrrrrrrr
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        je ne sais pas si le contraire fonctionne aussi, mais je suis très stressée comme fille et je préfère aussi les hommes qui ressemblent à des nounours, grands, forts... les hommes trop maigres ou secs, j'aime pas du tout
        les nounours c'est plus rassurant
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          les nounours c'est plus rassurant
          L'avantage d'un nounours, c'est qu'on peut lui mordre les joues .

          Commentaire


          • #35
            Nounours ou grizzly ?

            Commentaire


            • #36
              Vice versa

              Les hommes stressés seraient plus attirés par les femmes rondes
              Et vice versa

              les femmes stressées ( comme moi) sont plus attirées par les hommes ronds
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #37
                Les Femmes stressées seraient t -elles attirés pour les bons vivants ? ( = les gros lol)
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #38
                  Phileas

                  L'avantage d'un nounours, c'est qu'on peut lui mordre les joues .
                  l'avantage du nounours c'est qu'on peut tout lui faire, je préfère pour les calins et la nuit pour pas avoir peur

                  Jack

                  Nounours ou grizzly ?
                  nounours avec moi et grizzly avec les autres
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    modifierait la vision que porte un homme sur une femme. La faim par exemple
                    ben faut esperer qu'ils aient la dalle encore longtemps alors!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai souvent remarqué que les rondes sont appréciées par des hommes maigres
                      ui et aussi par les baraqués qui passent du temps à se gonfler les pec'...
                      Ils aiment "empoigner" d'après eux.


                      Ils devraient me payer moi pour ce genre d'études...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut

                        @Womy,

                        Gouli walah?

                        T'aimes les hommes ronds??? Je n'aurais jamais imaginé cela

                        Moi il me font fuir...

                        Commentaire


                        • #42
                          Wallah !

                          Envoyé par Cherry
                          @Womy,

                          Gouli walah?

                          T'aimes les hommes ronds??? Je n'aurais jamais imaginé cela

                          Moi il me font fuir...
                          Ah non Rond machi obèse

                          Un homme qui a du poids, Oui je trouve que c'est plus rassurant
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #43
                            woman

                            poste nous un homme "rond" pour toi..Moi aussi j'aime pas les sticks...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah d'accord fort (chouya musclé) ne veut pas dire rond dans mon dictionnaire, rond= graisse pour moi wella un ventre!

                              Commentaire


                              • #45
                                ahhhh un petit bidouuuunouuuu tout chou c'est mignonnnnnnnnn !
                                j'adore les petits bidon chez les hommes !!!!
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X