Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez-vous souvent d'avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela dépend du sujet !! mais j'ai répondu non alors que c'est oui mais je ne sais pas trop non plus !!

    Commentaire


    • #32
      oui et non , mais pas souvent
      parfois meme si je sais que j'ai tors , je persiste et je reste sur la mm vision , juste pour faire chier le monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Angèle
        Non pas vraiment par contre pour les sorties ça peut m'arriver
        Pour les sorties, c'est compréhensible la femme change d'avis car beaucoup de facteurs restent instables, ce qui est intéressant c'est que tout se passe à la dernière seconde.
        Avant de sortir, la femme calcul les rayons x , la température, l'humidité , les angles et les courbures.
        Avant de sortir, faut un grand miroir, de l'éclairage de l'espace et des vues panoramiques.
        C'est de bon matin que la femme décide de sortir et qu'à midi le confirme mais en fin d'après midi elle annule parce que ... el halqa el akhira.
        Avant de sortir, la femme avec son laboratoire, mettra à l'épreuve toutes les nouveautés des produits de peinture à l'aide de pinceaux, rouleaux et grattoirs.
        Elle refuse de sortir avec elles, car parmi elles, il y a une fille qu'elle déteste, mais finalement celle ci n'est pas venue et donc elle sortira.

        Commentaire


        • #34
          Le proverbe dit : y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Wa ma3a dalika j'ai répondu I don't know ...
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #35
            Ana dima taléf ray

            Commentaire


            • #36
              Oui, souvent presque tout le temps , une vraie girouette qui aime les pirouettes-cacahuettes !
              looooooool j'te crois pas

              y a un concert ce soir j'y vais ou j'y vais pas

              bon aller j'y go

              Commentaire


              • #37
                y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
                J'espère ne pas avoir insulté personne.

                Commentaire


                • #38
                  oui et non , mais pas souvent
                  parfois meme si je sais que j'ai tors , je persiste et je reste sur la mm vision , juste pour faire chier le monde
                  Comme il a dit lui heuuuuuuuuuu elle
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai pas souvent d'avis , la plupart du temps y'a toujours ce petit détail qui m'obsède et qui fait que je n'engage l'opinion sur telle ou telle voie . Donc a priori quand j'ai un avis c'est qu'il n'a pas prêt de changer

                    Commentaire


                    • #40
                      Changez-vous souvent d'avis ?

                      Constamment

                      Commentaire


                      • #41
                        L'impré

                        si tu pouvais plus explicite: changer d'avis par rapport à quoi ?
                        Bein
                        en gros ... tout
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          gerboise

                          je pense que sa question est de savoir si on est du genre hésitant dans la vie,que se soi pour choisir un yaourt au rayon frais ou l'homme/la femme de sa vie quant on a un choix a faire
                          Je t'avoue que je peux être hésitant pour ces 2 cas aussi ...

                          J'ai compris une chose en ce qui me concerne
                          il faut battre le fer tant qu'il est chaud
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            saha ftourek kems


                            je suis pas tout a fait d'accord il faut prendre son temps et hésiter ,c'est bon ,imagine t’achète une voiture d'occas avec une carrosserie parfaite et un moteur complètement défaillant,tous ça parce qu' il faut battre le fer tant qu'il est chaud


                            je peux te faire le meme exemple avec les femmes,il vaut mieux louper la femme de sa vie que risquer de se retrouver avec la pire femme au monde tout ça parce qu'elle a la taille de guepe

                            Commentaire


                            • #44
                              gerboise

                              je suis pas tout a fait d'accord il faut prendre son temps et hésiter ,c'est bon ,imagine t’achète une voiture d'occas avec une carrosserie parfaite et un moteur complètement défaillant,tous ça parce qu' il faut battre le fer tant qu'il est chaud
                              Saha ftorek
                              Bein un autre te devancera
                              et là tu comprendras ta douleur ...


                              tout ça parce qu'elle a la taille de guepe
                              Pas seulement
                              il faut qu'elle regarde dans la même direction etc ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                Changez-vous souvent d'avis ?
                                ça m'arrive de changer d'avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X