Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une EX Miss Afrique du Sud se convertit à l'Islam à l'université de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai ecoute la chahada en arabe et je crois qu'elle n'est pas tout a fait correcte: Il a utilise noun al tawkid

    Achhadou Anna la ilah illa Allah......

    Alors que ce que je sais est que dire anna a un sens tout a fait different.

    et que la chahada est lue comme suit:

    Achhadou An la Ilah Illa Allah wa Achhadou Anna Mouhamed rassoul Allah.

    Ceci pour celui/celle qui se converti.

    Pour le musulman il doit dire: La Ilah Illah Illa Allah Mohamed Rassoul Allah.
    Il n'a plus besoin d'attester il l'a deja fait il ya longtemps de ca.

    wa Allah A3lam
    Dernière modification par absente, 15 août 2012, 14h28.

    Commentaire


    • #17
      Barak'Allah ouf fik mkh !

      Mabrouk a3liha ! Bienvenue dans notre Oumma. Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis.


      Quant aux rabats joies, c'était sur qu'ils allaient la ramener, et j'en suis encore plus heureux al hamdoullilah. La Ila ila Allah !!

      elle même qu'elle a été rejetée par sa famille ou ses proches. Peut être que le religieux a utilisé cette ligne (rejet par la famille)
      Au final, Nassim. Toi et Moi n'en savons strictement rien, moi je crois cette homme et ce qu'il dit est surement vrai. A toi de prouver que ce n'est pas le cas.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Le plus important dans l'histoire, c'est qu'elle ait épousé la cause palestinienne et plus précisément celle de la population martyrisée du ghetto de Gaza, et non de s'être convertie à l'Islam, la religion étant une affaire privé, voire intime.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arbefracom
          Toi et Moi n'en savons strictement rien, moi je crois cette homme et ce qu'il dit est surement vrai.
          Puisque tu dis que tu n'en sais strictement rien, comment peux-tu dire qu'il dit "surement" vrai?!

          Vu ce qu'affirme le religieux, le doute est tout à fait légitime d'autant plus que l'ex Miss ne l'a pas affirmé elle même.

          Perso, j'ai du mal à croire que l'ex Miss soit rejetée par sa famille et ses proches pour son soutien à la cause palestinienne (ou son intérêt à l'Islam) sachant que l'Afrique du Sud est un pays qui soutient officiellement la cause palestinienne. A moins que l'ex Miss fasse partie d'une famille sioniste d'extrême droite, ce qui n'est pas précisé dans la vidéo ou la presse.

          Commentaire


          • #20
            La Sud-Africaine (Miss Afrique du Sud 1976 et non des années 90) n'a pas affirmé elle même qu'elle a été rejetée par sa famille ou ses proches.
            Si elle est miss ADS 1976 (en pleine époque de l'apartheid) et qu'elle appartient à une famille de protestants afrikaaners crois-moi vu leur fondamentalisme protestant (ayant débouché entre autre sur la politique ségrégationiste de l'apartheid) il y a de fortes chances que cette mise au ban soit tout ce qu'il y a de plus réel.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire

            Chargement...
            X