Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos périodes de chômage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les livres de coloriage est une bonne idée , t'as raison Myst

ya aussi la pâte a modeler , ça te permet de créer des formes à l'infini et ça occupe , penses y
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Velvi

hahahahahaha 3jebni l'masqué

moi je lisais du Flaubert, Shakespeare, Diderot, Schopenhauer, Kant, Descartes, Jung, Daco, Pascal ....... wallah qrib hbelt (j'ai failli péter un cable)
      el chômage wech ydir

PJ

hahahaha bonne idée la pate à modeler

Commentaire

velvet
        je ne sais pas si tu vis en algérie ou a l'etranger , s'il y'a des activités dans ton entourage ?

ici par exemple tu as le droit a une pension de chomage ou une aide sociale , pour une ceraine période , ca te permet de subvenir a tes besoins , acheter ta carte de métro , payer ton loyer et te nourrir , on te donne le minimum , si tu vis avec des colocataires tu peux t'en sortir , mais vivre seule avec cette aide est impossible , a moins que tu aies fais des économies de coté

bonne chance et bon courage mon amie

Commentaire

Velvet,
          J'espère que tu arrives à trouver des notes positives, en cette période pas si ...positive professionnellement.

Personnellement, je n'ai jamais connu les affres du chômage (je touche tout un chêne de Yakuren ). Cependant, compte tenu de mon côté indépendant depuis mon jeune âge et boule de feu, je sais que j'aurais fait comme Janelle et Myst: bouger et lire; lire et bouger afin que les affres de la monotonie de la lenteur du temps ne prennent pas racine en moi.

Si je peux me permettre un conseil: durant cette quête, pense à avoir une expérience associative, selon tes centres d'intérêts. Promis, ce sera d'un intérêt certain pour ta conception de la vie.

Je suis convaincu que tu sauras transcender cette étape, rapidement.

Et si on (ce on étant de politesse bark) t'être utile, on (idem) est là.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

coucou velvet

Il me semble que t'as soutenu ta thèse il y'a quelques mois de ça , alors ne déprime pas trop et essaie de tirer profit de ces " vacances bien méritées"
            puis au pire tu pourras postuler en septembre pour des TD TP etc..
            je te souhaite bon courage ma belle et nchallah tu auras des réponses très vite

Commentaire

Je n'ai pas connu de chomage et je te souhaite bon courage. Dis toi qu'il faut juste etre patiente, tout vient à bout pour celui qui sait attendre.

Commentaire

Je n'ai pas connue le chômage, j'ai travaillé juste après avoir décrocher mon diplôme hamdoulilah mais en changeant de travail, je suis rester à peu prés un mois et demi avant de commencer le nouveau et cette période je l'ai vécu assez bien

Je dormais comme je le voulais, je faisais ce que je voulais de mes journées

Mais je passais le plus grand temps de ma journée à lire !!

Courage, incha allah tu trouveras vite du travail !! mais entre temps, tu peux par exemple suivre une formation, t'inscrire dans une école de langue pour étudier l'anglais qui pourra t'aider à décrocher un travail !!

Commentaire

Je n'ai pas connue le chomage non plus, la seule période d'inactivité que j'ai connue c'était mon congés maternité et j'trouvais l'temps long

Bon courage

Commentaire

*Velvet*

Si tu es dans l'informatique /Telecom nous recrutons

Sinon jamais connu de chômage (dieu merci je touche du bois : Yastasinas : il ne reste plus de Chêne a Yaakouren ) en ma période d'intercontrat j'ai pu négocier pour pas prendre de vacances.

Sinon depuis le temps je me disais toujours que je perfectionnerai mon français...si j'ai rien à faire

Bon courage
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Merci Sabahe, Yasta, Ney, Amel, Mamzelle, L'épicée

Yasta, je veux bien toucher à ce chêne la prochaine fois ! Je me suis consacrée à plein temps à cette quête de l'emploi ... envoyer, renvoyer, adapter le CV en fonction des offres, ... peut être la de Août est pour quelques choses ...

Ney, c'est vrai qu'au début, on apprécie le répit après une longue période très soutenue. Mais là, je me sens inutile sans activité et sans but journalier ... "La nature a horreur du vide", je pense que cette phrase résumé bien mon état ...
                      Santa Barara

Commentaire

Merci Histo
                        Sinon, je suis en stat et data mining, ça recrute toujours ? les télécoms peuvent être un domaine d'application ?
                        Santa Barara

Commentaire

je suis en stat et data mining, ça recrute toujours
                          Tu plaisantes ? tu ne trouves pas de boulot avec ça c'est presque le domaine à la mode avec tout les problématique du Big Data leur salaire d'entrée est presque ce qu'il y a de plus haut sur le marché

Vise les banques et sociétés d'assurance

les télécoms peuvent être un domaine d'application ?
                          Depuis que free a fait des offres free tout les data n'ont aucun sens mais oui it use to be
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Tu plaisantes ? tu ne trouves pas de boulot avec ça c'est presque le domaine à la mode avec tout les problématique du Big Data leur salaire d'entrée est presque ce qu'il y a de plus haut sur le marché

Vise les banques et sociétés d'assurance
                            et oui ça peut être paradoxal ! enfin, c'est peut être le domaine auquel je postule qui ne prend pas ... quoique ...

Même si je n'aime pas les banques & Co, je pense que je vais m'y mettre ...
                            Dernière modification par VelVet, 14 août 2012, 12h51.
                            Santa Barara

Commentaire

Hey velvet t'as essayer entraineur de foot.....sinon bon courage et puis tu a des qualif de haut niveau.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

hahahahaha PECOS wallah ça serait le PIEDS

Merci
                                Santa Barara

Commentaire

Chargement...
                                X