Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations entre l'Algérie et la Tunisie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par : mackiavel
    J'en doute pas. Pareillement avec les annabis qui vont dans certaines régions en Tunisie.
    dites ça a Mr Myst qui n'est pas daccord
    السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

si quequ'un de tébessa traverse la frontiere algéro tunisiene. on le reconaitera?!
      evidemment !!!
      c'est pas avec un simple "yasser" qu'on devient tunisien

Commentaire

Je suis du centre et je me trouve bien + proche d'un tunisien
        tchek tchek tchek

Commentaire

evidemment !!!
          c'est pas avec un simple "yasser" qu'on devient tunisien
          je t'invite a aller avec moi a une ville algérienne de l'ouest ! tu verra de tes propres yeux!

je parlerai meme a un policier si tu veux!

entre l'algérie de l'ouest et le maroc de l'extreme nord est il n'ya aucune différence d'accent .
          السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

dites ça a Mr Myst qui n'est pas daccord
            Ohlalaaaa si ce n'est ton pseudo, je t'aurais pris pour un chaoui (lol)

je t'invite a aller avec moi a une ville algérienne de l'ouest !
            tu passerais inaperçu à oran ? tlemcen ? tout en gardant ton accent, c'est pas la peine tbal3it

Commentaire

le dialécte tunisien est rythmé et il y'a une sorte de music dedans .. c'est normal on s'approche de l'égype ..

par contre le marocain un peu brute avec des mot d'orgine espagnol ..

sinon la mentalité arabe ne change pas lol

tant mieux si l'algérien se sente plus proche du tunisien .
              السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

En parlant de dialecte, je comprends mieux le tunisien que le marocain que je trouve parfois difficile à comprendre... c'est pas tellement les mots qui sont difficiles mais la façon de parler que je trouve incompréhensible. Si un pur marocain me parle j'aurais du mal à répondre
                Ne regrette rien...

Commentaire

Myst yakhiiiiiiii hala

prenez le temps de lire . wach ana gotlk oran tlémcen ? yakhi 9ra 9ra mon poste

j'ai dit : maghniyah , sabra , madrouma, ghazawet ( je les ai visité )

tlemcen et oran c'est loiiin de la frontiere !

oujda se trouve carément a 5 km de la frontiere. tlemcen c'est loin a 60 km de la frontiere , oran a 200 km
                  السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

je t'invite a aller avec moi a une ville algérienne de l'ouest ! tu verra de tes propres yeux!
                    ouajda je suis d'accords avec toi mais tu ne dépassera maghnia ( la frontiére)
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Je suis du centre et je me trouve bien + proche d'un tunisien
                      Pourtant les gens de Ouarsenis Ressemblent beaucoup aux marocains

Commentaire

hhhh oui enfin 50 km maximum apres la frontiere. apres cette distance on retrouve une ptite différence . surtout du coté de tlemcen , sebdou remchi..

mais on peut se débrouller et les émiter hhh ça marche des fois.

en général les oujada sont les bienvenue labas , on m'a toujours bien acceuli
                        السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

oui oui je suis d'accords avec toi ouajda
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

prenez le temps de lire . wach ana gotlk oran tlémcen ? yakhi 9ra 9ra mon poste

j'ai dit : maghniyah , sabra , madrouma, ghazawet ( je les ai visité )

tlemcen et oran c'est loiiin de la frontiere !

oujda se trouve carément a 5 km de la frontiere. tlemcen c'est loin a 60 km de la frontiere , oran a 200 km
                            t'as dit une ville algérienne de l'ouest !!! fallait me parler de 100m derrière la frontière

le dialécte tunisien est rythmé et il y'a une sorte de music dedans .. c'est normal on s'approche de l'égype .
                            Lol ! l'accent bônois l'est aussi, pourtant il n'est pas super proche de l'égypte lol

Mayna vous voulez bessif que l'on vous ressemble plus à vous, qu'aux tunisiens ? qoulna non !! ew lol

Commentaire

Myst : ya akhi min ayna laka bi hada kalam.

ressemblez a qui vous voulez .wana wach dakhalni ?

je dis juste l verité qu'un algérien de l'ouest ressemble plus a un marocain qu'un algérien de l'Est qui qui ressemble plus a un tunisien.

comme un francais de sud ouest est proche d'un espagnol et un français du nord est proche d'un allemand , c'est une regles mondiale et ce n'est pas propre au maroc , algérie et tunisie.

win rah lmochkel ?
                              السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

Qoulna NON !!

et toi Ludmilla, tu me le paieras lol

Commentaire

Chargement...
                                X