Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En parlant de dialecte, je comprends mieux le tunisien que le marocain que je trouve parfois difficile à comprendre... c'est pas tellement les mots qui sont difficiles mais la façon de parler que je trouve incompréhensible. Si un pur marocain me parle j'aurais du mal à répondre
ressemblez a qui vous voulez .wana wach dakhalni ?
je dis juste l verité qu'un algérien de l'ouest ressemble plus a un marocain qu'un algérien de l'Est qui qui ressemble plus a un tunisien.
comme un francais de sud ouest est proche d'un espagnol et un français du nord est proche d'un allemand , c'est une regles mondiale et ce n'est pas propre au maroc , algérie et tunisie.
Commentaire