Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tkt si je commence mnt a lister mes rêves je terminerai demain en fin de soirée.
Mais sans mes parents je perdrai surement le gout de la vie.
Ton attachement à tes parents est beau. En ce sens, il ne motive en moi que respect.
Cependant, ce n'est pas faire preuve de reconnaissance à leur égard en "perdant le goût de la vie" puisque, justement, leur projection, au-delà de leurs présences physiques, c'est que tu vives heureuse.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
J'ai exaucé déjà bcp de mes rêves...
Il m'en reste deux encore inchallah
....Celui de.....sans perdre ma liberté....
....Et faire le tour du monde ....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Je ne fais jamais de reves quand je dors, que des cauchemars.
Mais dans le sens figuré du terme, je reve d'une vie harmonieuse avec plein d'enfants nchalah qui ressembleraient tous à leur père ... Une belle carrière également.
J'ai des cauchemars enfin un cauchemar le même , une bande de cinq personnes qui essaye de m'égorger , ça dure depuis 4 ans ey dernièrement ça c'est carrément transformé en terreur nocturne et c'est pas du tout agréable.
Ton attachement à tes parents est beau. En ce sens, il ne motive en moi que respect.
Cependant, ce n'est pas faire preuve de reconnaissance à leur égard en "perdant le goût de la vie" puisque, justement, leur projection, au-delà de leurs présences physiques, c'est que tu vives heureuse.
Merci c'est peut être le fait de penser que je vais bientôt me détaché d'eux qui me fait peur en ce moment.
Va faire une baignade à la mer
je te dis ca
car quand j’étais petit
je faisais aussi régulièrement un cauchemar
jusqu'au jour ou je me suis retrouvé en pleine mer
(dans le rêve bien sur)
et depuis wellou
Commentaire