Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec un(e) handicapé moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si b3id char mon mari venait d'avoir un accident (b3id char b3id char b3iiiid char), je ne le laisserai jamais tomber, et je serai toujours là pour m'occuper de lui et pour le soutenir, mes sentiments ne changeront pas pour autant.
    chouette saha ftourek
    là c évident, le contraire m'aurait étonné.
    La question est, quand il s'agit de faire ce choix tout au début.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

et

où est le problème...je l'aime il m'aime..et la vie continue...a deux...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

handicap ou pas handicap
        pas un pleunichard sur son sort , c'est tout !

qu'il m'épate à sa façon, peu importe son style

Commentaire

Saha ftorek Docky !
          La question est, quand il s'agit de faire ce choix tout au début.
          Oui #4

Commentaire

Se marier avec une personne handicapée

On ne se marie pas avec une personne parce qu'elle est handicapée , mais par ce qu'on se sent bien avec elle , on a envie de la chérir ,de partager notre vie et de réaliser pleins de projets avec....

Si je pars du principe que je me marie avec cette personne rien que parce qu'elle a le droit a sa part de bonheur , je partirai sur une base fausse , je ne serai pas certaine si c'est de l'amour que j’éprouve pour elle et non plutôt de la pitié ,
            si la personne en plus d’être handicapée physique souffre aussi d'un handicap mentale , se sent inférieure ,a une mauvaise image d'elle même , a constamment besoin de marques d'assurance de ma part , elle ne vole pas de ses propres ailes , elle n'arrive pas a dépasser cet handicap en l’affichant pour avoir droit a un traitement " particulier " , elle sera plutôt un fardeau lourd a supporter et tout mon amour et ma bonne volonté ne suffiront pas pour faire durer un couple mourant

Se mettre avec une personne pareille serait lui faire du tort et m'infliger une vraie torture

PAR CONTRE , me marier avec une personne dont l'handicap n'est pas une pièce d'identité , qui arrive a vivre normalement avec son handicap , qui me le fait oublier ou même pas le remarquer tellement qu'elle met en avance une belle personnalité et un fort caractère , qui me captive et qui me laisse me comporter " naturellement et sans masque " , qui ne me punit pas en affichant une susceptibilité étouffante , pour elle oui et sans la moindre hésitation je dirai
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Selon vous un mariage peut-il réussir entre deux personnes si l'un des deux, je ne dis pas souffre mais présente un léger handicap moteur non invalidant?
              je ne pense pas que je suis capable de tomber amoureuse de quelqu'un qui souffre ça, mais b3id echhar b3id echar si mon amoureux devient handicapé ou meme mangolien je ne lacherais jamais pour ça
              La vie est belle ...

Commentaire

il y a un mariage qui m'avait beaucoup marqué, c'est celui du fils des voisins de ma grand-mère
                il n'étais pas handicapé, mais attardé mentalement, et ses parents l'ont marié avec une poupée blonde aux yeux verts... ils l'avaient ramenée du bled en Kabylie.
                tout le monde se disait, comment il va faire? est-ce qu'il va comprendre? est-ce qu'il comprend? est-ce que la mariée était au courant?
                quoiqu'il en soit, ils sont mariés depuis 10 ans macha'allah, et leur couple semble bien tenir
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                X