Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok machoette ...

Cnou : matjame3ch madabik = Ne généralises pas stp
    surtout ton mari ... oui chui jaloux LOL

NB ça change quoi 2 ou 3 grands freres c'est pareil LOL

Commentaire

coucou ma chouetta

NB : si si j'aime bien leur humour bizarrement
      oui c est pas pire que l humour anglais
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Non, le mien est parfait Cnou Pas touche

Hahaha NB, je ne veux pas critiquer l'humour anglais par respect à mon Ennissou

Commentaire

Les français c'est comme tous le monde, y'en a qui sont bien et d'autres pas.
          Tu es sur un forum algérien, il faut t'attendre à ce qu'il est des critiques notamment en ce qui concerne la politique française avec les algériens.

Tu auras remarquer qu'il y a une guéguerre entre certains marocains et algériens, et pourtant on a beaucoup de choses en commun, même origines , même culture, même traditions... c'est le peuple le plus proche de nous avec les tunisiens.

Il y a plusieurs françaises sur ce forum, et ce n'est pas nuits bleu, et elle s'entendent bien avec tous le monde, j'ai même l'impression qu'elles sont devenues plus algériennes que nous
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

n'est pas nuits bleu, et elle s'entendent bien avec tous le monde, j'ai même l'impression qu'elles sont devenues plus algériennes que nous
            SUIS PAS FRANÇAISE......... c bon là tlm à compris

ODIN ... vais te tuer toi , ta jamais vu une algérienne en colère

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

NB
              cne un point pour toi
              ils ont pas d'himourr ses franci
              t'as vu comment je l'ai piégé LOL ? ils sont très prévisibles ...

machoette
              Non, le mien est parfait Cnou Pas touche
              dirih 7miss w koulih = fais le 7miss et manges le

Commentaire

Cne : jaloux, mauvais joueur zid...Mchi bahdelt bina

Commentaire

ODIN ... vais te tuer toi , ta jamais vu une algérienne en colère
                  ooooo pinaise!!!!!!!!cours Odin,cours............t'es mort!

ce qui pourrait m'agacer en tant qu'algerienne c'est le fait de voir ces francais mettrent tous le monde dans le meme sac........et de ne pas decoincer des clichés et du passé........:22:l'ignorance et les "on dit" alors que ce pays et ces habitants sont un joyau!
                  on fait avec..........

Commentaire

Les clichés vont les deux sens Jo'...Il y a aussi des Algériens qui sont allergiques au mot "Francais" et qui mettent tous les français dans le même sac.
                    Le passé n'arrange pas les choses.

Heureusement qu'il y a des exceptions partout...

Commentaire

nouveau parmi vous,saha ramdankoum

moi pas aimer politicien français ils sont nuls et racistes en plus il ont le veto pour s'en servir ,un poids deux mesures.
                      et j'aime pas les gens qui choisissent ces politiciens

Commentaire

Heureusement qu'il y a des exceptions partout...
                        bien dit ma chouetta
                        M/SR

Commentaire

V m'inscrire sur un forum français et voir ce que je ramène dans mes filets

Commentaire

En plus ils sont râleurs

Myst : j'espère au moins que tu auras plus de chance que notre Odin avec les Algériennes (sans rancune Odin )

Commentaire

Les clichés vont les deux sens Jo'...Il y a aussi des Algériens qui sont allergiques au mot "Francais" et qui mettent tous les français dans le même sac.
                              bien sur oui!

tt ce que je peux dire a Odin,c'est d'aller en algerie.........Parler de l'algerie en france c'est une chose(pas forcement dans le bon sens) mais quand on est la bas........on apprend a vivre,on apprend a prendre du temps pour les autres et a decouvrir.....ca se fait pas en 10 jours de vacances.........il faut du temps........et au fil des années on a du mal a se dire "francais"!:22:.la vie est differente......2 mondes a part.........et on ne peut etre de l'un ou de l'autre.........ou on aime et on le devient "algerien" ou on reste en france!:22:

ci bon.......c'etait mon 1/4 d'heure philo!
                              on fait avec..........

Commentaire

VOTEZ MOMO

Commentaire

Chargement...
                                X