Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les héros sont la motivation de la jeunesse et je suis certaine qu'aujourd'hui tous ces petits garçons seront des zidane tout au long du match. Que Zidane soit à la hauteur de leur admiration!
petits comme vieux sont fiers du parcours de l'enfant du pays, un certain Zinedine Zidane...
aww , depuis quand ce dernier est un enfant de pays ?
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Awah aguma nassim je ne suis pas d’accord, nul ne nie que zidane est un idole des milliers voire des millions d'algérien et dans le monde entier, moi même j'aime son jeux et spécialement ça personnalité mais dire que c'est un enfant de pays, je ne suis pas d'accord avec ce point de vu
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Au contrairede toi je pense c un fils de thamourth
je suis sur que son pere a un ou des lopins de terre
et qu il en heritera
cela suffit largement pour dire qu il a lien avec la terre d algerie
et donc miss'n thoumourth
zwina
Evidemment que c'est un fils du pays. Il ne suffit pas de naitre à un endroit pour en être, il faut avant tout l'aimer
uno zidane est un français avant tout
il le dit lui meme
deusio ces parents sont d'origine algerienne
maintenant s'il se reclame de ce pays c sa liberté de le faire
c un grand joueur de foot que nous comtemplons
et que nous aimons qu'il pense a 'ces' "freres" algeriens
zidane est un algerien comme son pere avec un passeport francais
comme ses parents ne sont pas francais et qu ils n ont meme pas le droit de voter
il est a n en pas douter du passeport vert de ses parents
Avec la recherche de ses ancêtres, Zizou dira si Aguemoune est en Kabylie, s'il est arabe, kabyle ou occitan (né à Marseille).
Arrêtez ce massacre déguisé en délire : Le régionalisme !!
Le régionalisme selon quelques dictionnaires : est une attitude de valorisation ou de défense des particularités d'une région, parfois dans un but d'autonomie politique.
Commentaire