Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika offre un puits de pétrole à Toufik Makhloufi - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne fête pour la médaille de 500 milliard
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PremierJour
      j'aurais du remarquer que des preuves concrètes manquaient sur le thread de nassim
      Mon topic est biensûr "satirique"!

      C'était ma façon de rappeler que le président Bouteflika dépensait l'argent public sans compter pour faire plaisir à qui il veut (souvent pour s'acheter de la sympathie) comme si l'Algérie lui appartenait!

      Commentaire


      • #18
        mdr nassim je suis tombé naïvement dans le piège; eh oui on a un vieux fossile qui dépense sans compter pour pas grand chose finalement au vu de l'état du pays malgré les centaines de milliards qu'on a... c'est du gachis et ça me fait mal au coeur
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lily
          il faut arrêter de tout mélanger...on va où...c'est honteux....Toujours a l’extrême du n'importe quoi...pendant que des gens crèvent de faim dans le pays.. Bon je m'entraîne à partir d'aujourd'hui...et puis il est célibataire....
          Ah, le veinard !!!
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #20
            pourquoi pas vue l'exploit réalisé .Certains prennent beaucoup plus sans rien rapporter au pays.Bravo Mekhloufi tu est un grand champion.

            Commentaire


            • #21
              Encore mille bravos Taoufik Makhloufi...Grâce a vous l'hymne national a retentit à Londres, el hamdoulilah...

              Nassim

              Un peu trop gros pour que l'on y croit.( Boutef ne partage pas..).
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #22
                36 millions d’Algériens "et moi ,et moi ,et moi ........" [/B]
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire

                Chargement...
                X