Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat des femmes en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc d'apres ces statistiques une algérienne d'un mois est une femme célibataire, et une grand-mère de veuve de 65 ans est une femme célibataire aussi
    Sérieux naw??

    drôle de façon de faire mieux que ça !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Sérieux naw??

      drôle de façon de faire mieux que ça !!
      meme moi qui est nulle en math j'aurai pu faire mieux

      l'algérienne est mariable a un an ou 100 ans, si non c'est une bayra

      Commentaire


      • #18
        Les statistiques rendues lors d’une rencontre portant sur les questions du mariage organisée par l’association bougiote Tafath révèlent que sur les 18 millions de femmes recensées, 11 millions sont célibataires dont 6 millions sont âgées de plus de 35 ans et
        250 000 filles bouclent la trentaine chaque année.
        Je ne vois pas du tout ou il y aurait une incohérence dans les chiffres, et au dela de ces chiffres, le constat est sans appel c'est cela qu'il faut retenir de l'article!
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #19
          moi non plus, je ne vois absolument rien de spécial dans ces stats

          Commentaire


          • #20
            donc dans 18 millions on a 3 fois 6

            donc le tiere des femme algérienne ont plus de 35 ans et ne sont ou se sont jamais marier

            Commentaire


            • #21
              Averoes

              Désolée moi si!
              si on compte un bb fille de 1 mois ou 1 an , ou une grand mère de 65 ans ou plus
              Ses études là devrait dire une tranche d'age à respecter pour faire ses statistiques...NON ??

              Disons 16 ans ou 18 jusqu'a 55 ans
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                donc le tiere des femme algérienne ont plus de 35 ans et ne sont ou se sont jamais marier
                exact. 6 M de célibataires de plus de 35 ans

                Commentaire


                • #23
                  Bachi tu calcules aleatoirement ,?
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou kokota
                    on est dans les statistiques je crois
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Naw bsr

                      Nuits_Bleu bsr

                      Les statistiques rendues lors d’une rencontre portant sur les questions du mariage organisée par l’association bougiote Tafath révèlent que sur les 18 millions de femmes recensées, 11 millions sont célibataires dont 6 millions sont âgées de plus de 35 ans et
                      250 000 filles bouclent la trentaine chaque année.
                      Il est question de femmes recensées et non de fillettes ou de bébés...
                      6 millions de femmes de plus de 35 ans et 5 millions de femmes de moins de 35 ans, sachant qu'il est question de femmes en âge de procréer!

                      Soit dit au passage, c'est un constat alarmant!
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #26
                        Disons 16 ans ou 18 jusqu'a 55 ans
                        pkoi ces limites ?
                        Pkoi pas 14? pkoi pas 60?

                        en Algérie, l'âge légal pour se marier existe-t-il?
                        y a pas d'âge max

                        comme je le disais : célibataire c'est tout ce qui n'est pas marié au temps oû on recense. on peut tres bien etre divorcée ou veuve dans ce chiffre

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou NB SAHA FTOUREK

                          Oui j'ai lu le topic mais ces calculs sont aleatoires y'a aucune base de calcul non ?
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #28
                            kokota

                            selon l'article, c'est tiré d'un recensement.

                            mais je ne vois pas ce qui vous surprend dans ces chiffres

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui Oui rien ne me surprend mais bon :!!!!
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc Averoes ici fillettes et mamies sont pas recensées, là c'est bcp plus logique que ce que disait naw....Des bb et des mamies de 65 ans
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X