Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camouflage des antennes relais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Not me
    yaatik essaha wellah t'a eu le temps hbast et t'a pris les photo
    Bein oui, j'ai trouvé que Shadok et PJ etaient surpris d'une telle chose, 9olt y a pas mieux que de poster des photos de l'antenne en question surtout que le matin je suis allé à Cheraga, au retour je les ai prises. ça m'a tout de même couté quelques goutes de sueur avec cette chaleur
    Envoyé par PJ
    Ohh Gentil pirate , ya3tik essaha
    belles prises en plus ! Merci
    Bla mziya PJ
    Bayan nti wel'kikota rakou crispées au volant, el 80 mazalha m3al9a wa9il

    Commentaire


    • #17
      le pirate il as le coeur sur la main surtout si une gentille le lui demande saha ftorek , alors pas trop dur cette annee ?
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        le pirate il as le coeur sur la main surtout si une gentille le lui demande saha ftorek , alors pas trop dur cette annee ?
        Ahla Hmed Shadok etait le premier à le demander et lui à ma connaissance est UN gentil
        Sinon que ça soit un ou une, lorsque on peut aider c'est toujours avec plaisir.
        Pour ce qui est du Ramdan, saha ftourek à toi aussi d'abord, pour le reste la premiere quinzaine etait trés dure vu que j'etais malade mais aprés ça s'est bien passé malgré une chaleur anormale had el 3am, et là oû tu es, vous l'avez bien passé ?

        Commentaire


        • #19
          juste la première semaine ou j'ai remplacer un collègue parti en vacances ce qui fait que je dormais a peine une heure par nuit ,travail et dodo a 16 heure ,sinon bien passer , on te feinte pas toi ,jack est un malin ,tu veut dire que tu as transpirer pour faire plaisir a Shadok
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            on te feinte pas toi ,jack est un malin ,tu veut dire que tu as transpirer pour faire plaisir a Shadok
            Euhh vu de cet angle je preffere PJ

            Commentaire


            • #21
              je trouve que c'est une bonne chose , ça pollue pas la vue comme ça !! c'est bien , chouette idée .. ! les opérateur de téléphonie mobile sont des géni .
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

              Commentaire


              • #22
                Je l'ai vu ce matin

                Et dire que je passe par l'endroit ou elle se trouve to li jor ,mais jamais je l'ai remarqué

                @ Jack l"pirate : t'as du l'aborder autrement car une photo prise sur l'autoroute par ou je suis passé n'aurait pas donné un résultat pareil (t'as du prendre tout ton temps , chose impossible à ce niveau)

                moi je l'ai vu en prenant la bretelle à droite juste avant le barage fixe de la résidence sahraoui , elle était a mi chemin entre le parc et la descente de val d'hydra !

                il me semble qu'il y'en avait une autre juste à coté , non ?
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X