Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
allah yarham la soeur de lotfi dk , histoire triste ou va l'algérie
c'est ce qu'on etait entrain de dire sur un autre topic hier, la gangrène a toucher tout les secteur et tout les domaine et pas de solution en vue malheureusement
Cette histoire est vraiment poignante.
C'est terrible. Ce drame.
Tout part d'un harcèlement moral au travail. Une dépression et tout bascule.
La vie ne tient vraiment qu'à un fil.
C'est vrai que les hôpitaux publics sont flippants...beaucoup de monde, peu de places, très peu de moyens...
Investir dans la santé, ça devrait être une priorité!
Allah yi rhamohom
C'est trés choquant ce qui est arrivé à sa soeur le malheureux, il a résumé le calvaire de l'Algérien en quelques minutes et c'est tellement vrai ce qu'il dit, on a tous des choses à raconter... ils ont sucé notre sang cette bande de charlatans qui nous gouvernent..
paix à son âme.
La seule chose qui m'a choqué, et je le dis normalement car tout le reste de ce qu'il raconte est malheureusement commun en Algérie, c'est le vol de la bague sur le corps de sa soeur. Je pense que ça se passe de commentaire.
pareil pour le frére d'un ami qui a eu un accident sur la route dans la banlieu d'alger , il est décedé sur le coup , allah yerahmou , la famille a eté récupérer son corps . sa chaine en or avait disparu , ils voulaient la garder comme souvenir , mais .......
L’Algérie ne souffre pas seulement d'un gouvernement pourri, mais d'une bonne partie du peuple dont il faut refaire l'éducation, les 15 000 mosquées en Algérie n'ont pas réussit inculquer un minimum de respect et de pitié pour les malades et les morts tant vanté par l'Islam.
Commentaire