Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vendeuse de slips fait dans la dentelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai une tante qui est comment dire obèse pas a ce point un peu forte quand elle rentre dans un magasin de lingerie elle vérifie tt le temps les élastiques une fois et pendant qu'elle vérifiai l'élastique d'un slip en un clin d’œil il a sauter sur la tète du vendeur.
    ahh me... de .. j'ai failli faire pipi sur moi en imaginant la scène

    Commentaire


    • #32
      Quel drôle de titre! Une vendeuse de slip, enfin ça n’existe pas, c’est choquant, et pourquoi parler de ça… Les commentaires seront nombreux au visionnage du film d’Amina Zoubir.

      Mais elle a de l’audace, et finalement de la logique. Pourquoi les Algériennes devraient être conseillées par des hommes dans l’achat de leurs sous-vêtements et pas l’inverse ? La situation est gênante pour n’importe quelle algérienne. Amina Zoubir a tenté d’inverser les rôles, et s’en va dans cette nouvelle aventure vendre des slips aux Algériens.

      La jeune réalisatrice algérienne s’est glissée dans la peau d’une vendeuse de sous-vêtements et conseille les hommes sur leur taille, les coloris, l’imprimé. Elle a même le conseil utile, sait négocier et elle arriverait même à faire porter de la dentelle aux hommes, c’est même son but. C’est vrai après tout, qui a dit que c’était réservé aux femmes ?


      Pervers qu'ils sont elle a du avoir des clients

      la question qu'elle aurait du dire est ...

      "Est ce que vous laisseriez vos soeurs
      vendrent des sous vetements masculin

      Commentaire

      Chargement...
      X