Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouin ouin...

    et les voir broder des scénarii
    héhéhé

    Commentaire


    • #47
      Exactement c'est tout l'intérêt, ça en dit tellement sur une personne ou sur un peuple, t'as qu'à voir rien que sur F.A.

      Commentaire


      • #48
        Oui, je sais...héhéhé
        Je suis un collectionneur de vérités perlées.
        Si tu vois une vérité passer, tu serais gentille de me la signaler surtout si elle brille.

        Commentaire


        • #49
          tamerlan

          Ce que je lis me désole. Connais-tu l'histoire de la belle qui a séduit son amoureux durant des mois et qui s'en enfuie au pied de l'autel? Le fiancé expulsé en fin de parcours! Eh bien moi, je trouve cela une histoire plate....plate comme l'expulsion du joueur qui pouvait faire la différence.Mais ce n'est qu'un jeu et la vie continue.

          Commentaire


          • #50
            il n'a pas perdu le controle ; il aurait pu lui casser le nez, il lui a fait (et non dit) "ferme ta geule et laisse nous continuer le match"
            Dire que c'est un médecin qui profère ces indulgences...
            Un coup violent au torax aurait pu tuer. Le coeur n'aurait pu suuporter le choc.

            Commentaire


            • #51
              @marock
              je ne suis pas sur un terrain de foot...et il faut avoir un peu plus de talent dans la provoc....tu peux mieux faire

              @bachi
              c'est le medecin qui parle: le coup de zidae n'avait rien de dangereux; les tacles habituels etaient beaucoup plus dangereux, le coup reçu par henri de la part de canavaro au debut de la rencontre etait reelement dangereux: zidane a ete honnete: tous dans ce jeu frappe d'une façon insidieuse ..lui il l'a frappé en le regardant dans les yeux...c'est du foot ce n'est pas du patinage artistique

              @chouki
              je comprend: une grande deception, un sentiment de trahison; mais connaissant la carriere de l'homme et ces anciens cartons je vais te dire ceci: je ne l'ai jamais o jamais vu simuler (et je le suis depuis toujours zizou) s'il tombe c'est qu'il aete reelment bousculé, s'il reste sur la pelouse c'est qu'il arellement mal, s'il a frappé le gars c'est qu'il a des raisons meme personnelles valables...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #52
                Cher tamerlan pourtant j'ai été assez claire. Je te faisais juste un clin d'oeil, sans arrière pensé. Mais tu deviens un peu susceptible si tu es irrité. Je comprends.

                D’autant plus que j'apprend que tu (pardon) vous étés médecin.
                Je ne suis pas assez fou pour défier un expert du scalpel. Reste cool l'ami.

                Commentaire


                • #53
                  Je ne suis pas assez fou pour défier un expert du scalpel. Reste cool l'ami.
                  MDR
                  oui, tu fais bien de faire gaffe.
                  Tamerlan va viser le nez

                  Commentaire


                  • #54
                    àc'est vrai que je vise le nez quand celui qui est en face n'a rien entre.....
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous rigolez ou quoi, Zidane s'excuser, c'est plutot à l'autre de le faire, c'est lui qui l'a provoqué il me semble, ce qui a suivi n'a été que la suite logique de cette basse provocation, alors arretez de divaguer

                      D'ailleurs l'affaire ne s'arretera pas là, ce Materrazzi mérite d'être poursuivi et sanctionné, vous oubliez l'essentiel

                      Effectivement Zizou devrait faire une intervention d'ici quelques jours, pour expliquer son geste, mais des excuses faut pas réver

                      Zidane est un homme d'honneur et il assume pleinement ses actes quitte à en perdre de sa notoriété et de son prestige, mais ça ne risque pas de l'etre à en croire les sondages
                      Dernière modification par Lynna, 11 juillet 2006, 17h49.

                      Commentaire


                      • #56
                        Carton Rouge !!!!!!
                        ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Excuses ?

                          Pourquoi Diable devrais-je (moi ou un autre) attendre des excuses de ce Zidane ?! Il jouait dans un match, quelqu'un lui aurait dit un truc pas trés gentil, il lui a foncé dedans, il a écopé d'un carton rouge ... fin de l'histoire !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            je crois que je viens de faire ma 2 eme BA de la journée
                            Dernière modification par marock27, 11 juillet 2006, 17h45.

                            Commentaire


                            • #59
                              ....................
                              Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h34.

                              Commentaire


                              • #60
                                zidane n'a pas d'excuse à faire , pelé avait eu une réaction similaire .
                                zidane est un modèle dans le foot , et par son geste,il montre le chemin à suivre pour tous ces gens qui font des courbettes pendant qu'ont les dénigres .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X