Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre rêve et réalité !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à l'âge de 4 ans , alors que j'étais dans un tout petit village et que je cherchais la poule cachée dans la grange de la mémé de mes cousins...
    je me suis dis :
    un jour je serai une grand mère moi aussi ça je le veux !
    oui .... à 4 ans !
    je révais de vivre avec pleins d'animaux autour de moi : un chien , un chat, un cochon d'inde , un oiseau , des poissons et un cheval ...
    j'ai eu tout ça ( même le cheval qui appartenant à une de mes voisines de l'époque broutait à côté de chez moi et je m'en occupais pendant ses vacances "
    je rêvais de voyager avec tous mes enfants ... bon dans une roulotte . ce fut la tente ..
    j'ai quasiment tout réalisé ..d'une façon ou d'une autre ..

je vis comme je l'avais rêvé oui ....
    c'est une grande chance, j'en suis consciente même si j'ai travaillé dur et fait des choix de vie particuliers pour les réaliser

il faut que je m'en garde encore un peu ....... des rêves, j'en ai plein la besace jusqu’à mes 114 ans

Commentaire

Spacialle

pas de regrets,toute façon j'ai bien changé mnt je ressemble plus a antonio banderas

et t'avais aussi le caractère de nelly olson?

Commentaire

Petit je voulais etre pilote et maintenant je suis dans mes reves je plane

j'etais fascinais par les cheveux grisonnant et pour mon age
        je suis poivre et sel

petit j'adorais les belles voitures j'en posssede une et ma moto

plus grand je me suis dit un jour je ferrais le metier que j'aime
        je l'aime il est captivant je suis 24/24 dispo

Commentaire

moi j'ai toujour rêver de rencontrer une femme comme dans le dessin animé de romoé et juliette et que c'est le bonheur tout le temp et tout,biensur plus tard j'ai compris que c'etait juste pour pleins les yeux

Commentaire

Janelle

Il est bon d'avoir des rêves , atteindre ses objectifs , et réaliser ses rêves d'enfance /c'est du pur bonheur
            Bravo
            gerboise
            wawwwww tu ressembles à Antonio Bandera !
            Bouge pas j'arrive

Nelly c'est un ange comparer à moi
            mais j'ai beaucoup changé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

oui mais ne t'approche pas trop de moi parce que je ressemble a antonio de très loin

comme on me demande souvent ma photo ici j'ai décidé de la mettre en avatar,voila

Commentaire

gerboise

t'es magnifique en Charles ingalls

na'déne n'antonio ...je suis certaine que t'es un bo goss
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

merci pour la peine charles va rester avec moi

Commentaire

c'était un beau bucheron le Charles
                    qui aime les bucherons dégoulinant de sueur déjà ?....
                    gerboise tu vas faire un malheur avec ton CHARLES

Commentaire

Janelle

d’après ce que j'ai entendu c'est le type rêvé pour plein de femmes,costaud,beau,serviable,peu bavard,gentil,fier,jaloux,drôle et tendre,s'occupent des taches ménagères sans bouder

que demander de plus, après un déo de qualité atténuera les ptits défauts

Commentaire

Bsoir et Saha aidkoum par Ici

Envoyé par Mazmazelle
                        Vous souvenez-vous de vos rêves d'enfant ? C'est si oui, quels étaient ces rêves ?

Les aviez-vous réalisés ?

Etes-vous satisfait de ce que vous avez accomplie ?
                        Petite , je me rappelle que je vivais sur un Nuage , je me voyais déjà une super woman capable de réaliser l'irréalisable , j’étais attirée par la difficulté , je me lançais des défis que je surmontais la plus part du temps , je défiais mon entourage , mes camarades de classe , je me donnais a fond pour aboutir a ce que je voulais et j'ai gardé ça longtemps ( une âme d'une guerrière )
                        je n'avais pas de rêve bien précis , je voulais juste me batailler et arriver a assouvir mes ambitions démesurées même si elles ne prenaient pas des formes palpables

Je pense que ce que j'ai pu réaliser n'est pas pour me déplaire , bien au contraire (avec du recul je ne peux que me féliciter et remercier le bon dieu), mais je me trouve un peu fatiguée , là je ne rêve que de me reposer et me détendre (déjà Oui lol ) , je pense qu'au fil du temps et avec l'age , j'ai du m'assagir et me façonner une philosophie de vie moins agitée et plus sereine
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                        X