Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée ne peut tomber enceinte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée ne peut tomber enceinte - vidéo

    Voulant justifier son opposition à l'avortement en cas de viol, le représentant républicain et fanatique chrétien américain Todd Akin (Membre du Congrès américain et candidat au poste de sénateur du Missouri) s'est lancé dans une analyse aussi bizzare que malsaine avant hier lors d'une émission télé: il a affirmé qu'une femme violée tombe rarement enceinte. Selon cet extrémiste chrétien, il y a des mécanismes dans le corps de la femme qui se déclenchent pendant le viol et qui empêchent la femme violée de tomber enceinte (vidéo 1)!

    Critiqué par la gauche américaine suite à ses propos scandaleux, le fanatique républicain a été défendu par la droite religieuse (voir vidéo 2).

    Le déchet républicain Todd Akin fait partie des dizaines de millions de fanatiques chrétiens américains qui s'opposent farouchement à l'avortement y compris en cas de viol ou d'inceste, car selon eux, un enfant conçu suite à un viol est un "cadeau de Dieu" que la femme violée doit accepter et aimer (voir vidéo 3).






  • #2
    If it's a legitimate rape, the female body has ways to try to shut that whole thing down.
    Truly pathetic, he is a living OXYMORON!!

    Todd Akin vient de faire une grande faveur a Bou3mama. Pour les démocrates c'est du pain beni cette histoire qui va completement inverser la situation en leur faveur. Le parti democrate a longtemps utilisé les points de vue des républicains sur l'avortement et la contraception pour les accuser de faire la guerre aux femmes. No more tea party for him!
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Le type s'est confondu en excuse pour essayer de rattraper sa bourde mais c'est trop tard. Le candidat républicain et son colistier qui ne sont pas non plus en reste côté déclarations chocs, l'ont désavoué à la télé. Avec de tels concurrents, Obama peut dormir sur ses 2 oreilles. Ils sont ses meilleurs atouts pour sa campagne.

      Commentaire


      • #4
        Obama peut dormir sur ses 2 oreilles
        il est très en retard dans les sondages
        alors parler de dormir sur ses 2 oreilles ...
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          et dire qu'il y a des tarés qui veulent évangéliser mon pays et importer cette secte débile et fanatique
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            bonjour felawen(tt)

            Une femme violée ne peut tomber enceinte
            les takh takh du ciboulot et les illuminés en tous genre n'ont pas de frontières.

            et dire qu'il y a des tarés qui veulent évangéliser mon pays et importer cette secte débile et fanatique
            ah non Maya chez nous c'est complet
            y a deja assez de tarés qui s'essayent à la burkanisation comme ca
            chacun sa m....

            Commentaire


            • #7
              on cherchant bien on doit trouver la méme espèce chez nous....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                il a affirmé qu'une femme violée tombe rarement enceinte. Selon cet extrémiste chrétien, il y a des mécanismes dans le corps de la femme qui se déclenchent pendant le viol et qui empêchent la femme violée de tomber enceinte
                je trouve qu'il se contredis

                Todd Akin fait partie des dizaines de millions de fanatiques chrétiens américains qui s'opposent farouchement à l'avortement y compris en cas de viol ou d'inceste, car selon eux, un enfant conçu suite à un viol est un "cadeau de Dieu" que la femme violée doit accepter et aimer (voir vidéo 3).
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  il est très en retard dans les sondages
                  alors parler de dormir sur ses 2 oreilles ...
                  Tu peux peut-être nous donner les chiffres dont tu disposes car j'ai vu que malgré que le candidat républicain rattrape son retard, Obama est toujours devant et cela, avant la fameuse bourde.

                  Bien-sûr la campagne sera officiellement lancée pour les Républicains le 27 août à la convention républicaine de Tampa (Floride), celle d'Obama le sera le 3 septembre à Charlotte (Caroline du Nord).

                  Il faut aussi se méfier des sondages pour une élection américaine car le système de vote est très différent.

                  Le 27 août prochain, la ville de Tampa, en Floride, doit accueillir pour quatre jours la 40e convention républicaine de l’histoire américaine. Mitt Romney sera ainsi officiellement désigné comme candidat du Parti républicain à l’élection présidentielle du 6 novembre prochain. À ses côtés, le catholique Paul Ryan, candidat à la vice-présidence tout récemment choisi par Romney le mormon. La convention sera également l’occasion pour le Parti républicain de définir le programme politique et les règles qui gouverneront la sélection du candidat du parti lors de l’élection présidentielle suivante.

                  Les conventions, qu’elles soient républicaines ou démocrates, sont devenues avec les années une sorte de grand-messe qui réunit le plus grand nombre de délégués de chaque parti (cette année, 2.286 délégués républicains). Une démonstration de force qui vise à intimider le camp adverse. En 2008, lors de la convention démocrate à Denver (Colorado) qui devait consacrer le jeune sénateur de l’Illinois Barack Obama, les militants républicains s’étaient risqués en territoire ennemi, allant jusqu’à mettre sur pied une sorte de war room. À la tête de cette curiosité, un certain Mitt Romney… Venu en personne à Denver passer quelques heures à galvaniser les troupes, il avait fait preuve d’une certaine pugnacité.

                  Thème de prédilection : la refonte du Medicare
                  Il va sans doute lui en falloir tout autant pour cette convention qui s’annonce sous pression. Les derniers sondages montrent, sur le plan national, une nette avance du président sortant sur son challenger républicain. Si la désignation de "l’intellectuel, l’homme fort du programme budgétaire et fiscal" du parti conservateur, Paul Ryan, a quelque peu affolé la base au début, le bénéfice que pouvait en tirer Mitt Romney ne semble pas avoir tenu sur la longueur. Le 13 août dernier, un sondage USA Today/Gallup indiquait que Ryan récoltait le chiffre le plus défavorable auprès de l’opinion publique depuis l’annonce en 1988 de Dan Quayle au même poste. Très connu dans le milieu politique, l’homme du Wisconsin reste néanmoins un inconnu pour une grande partie de la population américaine. Il va donc falloir beaucoup d’énergie à Romney pour mener à bien cette convention qu’il devait, notamment et en partie, utiliser comme tremplin afin de se sortir de la nasse dans laquelle les hommes d’Obama l’ont entraîné depuis des mois. Avec un thème de prédilection : "l’Obamacare", que le duo en lice dans la course à la Maison-Blanche rêve de transformer en "Ryancare". Paul Ryan veut donc profiter de cette tribune de la convention pour présenter la refonte du système Medicare sous un jour beaucoup plus favorable. "Mais s’il échoue, Medicare sera employé comme un bâton pour battre les candidats du GOP [Grand Old Party, surnom du Parti républicain]", estime Larry Sabato du centre d’études politiques de l’université de Virginie.

                  Le choix des orateurs a également fait l’objet d’un véritable casse-tête. Il y a ceux qui se sont spontanément désistés comme l’ancien président Bush qui, coincé dans un ascenseur par une télé américaine agressive, avait d’ailleurs soutenu Romney du bout des lèvres. Ou ceux qui viendront mais qui d’emblée ont choisi de ne rien dire. Comme Rick Perry, gouverneur du Texas et ancien rival, qui, très diplomatiquement, a déclaré : "La convention, c’est celle de Mitt, pas la mienne." Et les autres alors! Mitt Romney prouve que la sentimentalité n’a pas sa place en politique. Si ses rivaux Cain, Gingrich ou encore Bachmann seront de la partie, pour l’instant à aucun d’entre eux ne sera donnée la parole. Seul rescapé de cette guerre intestine, l’autre catholique, le très à droite et également ancien rival Rick Santorum, qui devrait s’adresser aux délégués présents à la convention. Flatter la droite dure, ne pas oublier cette frange de républicains qui vota à deux reprises pour George W. Bush. Ron Paul ne dira rien non plus mais son fils, Rand Paul, sénateur du Kentucky, le remplacera. Encore un choix tactique qui devrait apaiser les fidèles quelque peu agités du libertarien Paul senior.

                  Une semaine plus tard, le 3 septembre, à Charlotte, en Caroline du Nord, ce sera au camp adverse de démontrer toute sa force. Les délégués démocrates devraient désigner sans surprise le président sortant Barack Obama et son vice-président Joe Biden comme candidats à la Maison-Blanche. On scrute déjà ceux qui ne viendront pas. Comme Artur Davis, ancien député de l’Alabama qui en 2008 montait sur scène, soutien inconditionnel du premier président noir américain. Il aura déjà parlé. Une semaine plutôt à Tampa. Dans le camp adverse.
                  Le jdd

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande si sa fille tombe enceinte suite a un viol il fera quoi ce type
                    ce que je ne comprend pas sur les gens qui juge l avortement c est que il pense que les femmes qui avorte le font par plaisir
                    moi je pense que meme une femme violé a du mal a se faire avorter un bébé

                    en tout cas en cas de viol l avortement n est absolument pas un crime il ne faut absolument pas juger les femmes qui decide d avorter
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      quel con..........y'a vraiment des ignards partout!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bon côté des choses c'est qu'Obama est définitivement réélu grâce à de débile !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maya's Lullaby
                          et dire qu'il y a des tarés qui veulent évangéliser mon pays et importer cette secte débile et fanatique
                          Vraiment ? A coté de "nos spécimens" et leur opinions sur les femmes violées (ou les femmes tout court), ce mec passerait pour un progressiste.

                          C'est fou combien de fois j'ai entendu la fameuse phrase "elle l'a bien cherché" autour de moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut aussi comprendre qu'il ne faut pas faire du droit a l'avortement une issue de secours pour les debauches....okay? Soyons clairs la dessus...


                            Les conservateurs savent de quoi il parlent et cachent la verite et les democrates jouent le meme jeu....personne n'ose dire la fond de sa pensee...de peur d'etre grille vif...


                            Il va de soi que ce droit a mettre fin a une vie uterine devient legitime lorsque la maman est victime de viol....mais est ce que toutes les mamans qui veulent avorter sont des victimes? Voila la question qu'il faut soulever....

                            Personne n'ose en parler...ni ici ni ailleur...car quand on permet la debauche il faut savoir se la boucler..

                            Jouer au chat et la souris c'est facile..encore faut-il se couvrir la face et faire semblant que tout le monde y croit...lol


                            l'Algerie a fait face a ce probleme durant la decennie meurtriere qu'en est t'il du droit a l'avortement chez les victimes?



                            ...........

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut aussi comprendre qu'il ne faut pas faire du droit a l'avortement une issue de secours pour les debauches....okay? Soyons clairs la dessus.
                              donc ...pour toi c'est ou viol...ou débauchée ??? .les débauchées comme tu dit savent par expérience comment ne pas tomber enceinte .. .

                              certes la société a des droit sur les individu , mais faut pas oublier que le ventre de la femme est uniquement la propriété de la femme elle méme...ça lui donne certain de droit sur lui..( sont ventre) .
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X