notre juge pourra t il faire klk chose devant ces mafieux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'employée de Nedjma et Baaziz
Réduire
X
-
moi je ne posterai rien du tout, il y a de forte chance que cette employée ait été réellement arrogante, je ne peux pas croire qu'un client puisse faire une plainte contre une vendeuse si vraiment elle n'a pas dépasser les bornes, il y a des façons pour dire non a un client pour une demande qu'il ne peut avoir.
non seulement ça, ce n est nullement la faute de Baaziz que l’employée ait été mise a la porte, c'etait la décision de la compagnie de la vendeuse.
Commentaire
-
Bonjour,
Il semble qu'elle se soit fait piégée. Il est probable qu'elle ai signé sa démission sous la pression psychologique.Seule et vulnérable et sans soutien moral j’ai dû, sous l’emprise d’une forte pression psychologique, signer un document mettant fin à mon activité au sein de Nedjma le jour même le 28 juin 2012.
Je crois que ça reste illégale comme procédure, mais impossible à prouver, il me semble.
Commentaire
-
,on ne peut pas virer un employé sans raison valable liée directement à sa tâchejai pas compris karim
car l'employé a des droits, au moins à l'indemnité de licenciement qui se calcul suivant le salaire et la durée de travail chez l'employeur
quand un employé saisi l'inspection du travail pour se plaindre, cette dernière cherche si il y'a eu un dépassement de la part de l'employeur (violation de la loi) , si il en a eu, l'Inspection saisi à son tours la justice, et l'affaire sera tranché par un juge
je voulais dire, si un juge tranche en faveur de cette employée, ne serait ce que par lui attribuer le statu d'être virée sans raison valable et donc recevoir l'indemnité de licenciment , çaserait d'un grand réconfort pour elle2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Ca me rappelle l’amitié qui liait mitterand a … chadli , la suite , on la connait . Revenons a nos mouton ,plutôt a baaziz : Supposons un instant qu’il ait eu « un général influent ami intime » durant la decennie du tag ala men tag , qu’esce qu’il aurait fait des pauvres gens , policiers douaniers etc qui auraient osé lui demander un quelconque papier dans le cadre de leurs fonctions ? !Il m’a dit : « – je suis l’ami intime de monsieur Joseph Ged »
Mazal wakfin qu’il dit dans son dernier clip financé et produit … par NEDJMA et joseph gad ! C’est vrais , mais par la grace et le courage d’hommes et de femmes comme cette simple employée qui a osér médiatiser son cas d’injustice flagrant devant un « notable local » , sachant que c’est la seule et unique voie pour recouvrir ses droits .Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .
Commentaire

Commentaire