Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Exact, le pire des scénarii c'est d'être juste à côté des WC
oui voilà !
avoir son siege à coté des chiottes ,c'est un supplice , à peine l'avion décolle qu'ils défilent tous aux chiottes , à croire qu'ils piquent la diarrhée au décollage tellement ils ont les chocottes de l'avion :22:
Saha Aidek à toi aussi la belle
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
m'en fous............le principal c'est d'etre dans l'avion!
le principal c'est de remettre les pieds sur terre sain et sauf.
des fois quand je voulais me rendre aux toilettes au fin fond de l'avion je marchais sur la pointe des pieds par crainte de déséquilibrer l'avion, j'avoue que j'ai une sainte frousse de l'avion:22:
Mettons de côté ceux qui ont peur de l'avion. Ceux-là préfèrent le couloir. À cette place-là, ils ont l'impression d'être dans un train ou un bus. Les yeux rivés sur l'allée centrale, ils ont le sentiment de toucher terre. Pour tous les autres passagers, le hublot et le couloir, quand ils sont choisis, renvoient à deux attitudes, deux philosophies de l'existence: le hublot est la place des rêveurs et des contemplatifs, alors que le couloir est celle des actifs et des pragmatiques.
1,2,3 prêt partez!
Côté couloir, vous ne voulez pas perdre de temps lorsque l'avion aura atterri. Et en effet, à peine le signal lumineux au-dessus de nos têtes se sera-t-il éteint que vous bondirez tel un coureur du 100 mètres en finale des Jeux olympiques. La grande question philosophique des passagers du couloir, c'est le temps. Leur devise est empruntée à Paul Morand , l'homme pressé de la littérature: «Que de temps perdu à gagner du temps.»
Les vacances de M. Hublot
Votre devise à vous est d' Antoine de Saint-Exupéry , l'écrivain aviateur: «Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.» Vous avez conservé votre esprit d'enfance. À travers le hublot, vous espérez toujours apercevoir le Village dans les nuages de Casimir. Votre capacité d'émerveillement n'est pas entamée par l'âge. Vous vivez les yeux écarquillés. Vos amis disent que vous êtes dans la lune al
or
s que vous touchez le ciel.
n'importe quoi ce genre d'études, j'ai chopé la phobie de l'avion par accident, avant j'étais tout le temps collée a la fenêtre , tous on est par fois hublot et d'autres fois couloir ça dépend de notre moral
Sans les enfants, je préfère sans conteste le hublot, bien tranquille dans mon coin, à admirer plus ou moins le paysage.
Mais avec les enfants, ben je préfère le couloir, car faut se lever, les emmener aux toilettes, les laisser se dégourdir un peu les jambes dans le couloir...
Commentaire