Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villages algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @histo

    Très belle photo.

    Gironimoo, tu peux donner le lieu ?
    pour certaines seulement ... car c'est des photos trouvé dans le net ... je sais que la 4ème c'est à Aït ziki près de Bouzeguene ... la dernière c'est dans les Bibans à BBA

    Commentaire


    • #17
      @ l'initiateur du topic certaines de tes photos ne représentent pas des villages "algériens" ... c'est des villages français de l'époque coloniale

      Commentaire


      • #18
        @ l'initiateur du topic certaines de tes photos ne représentent pas des villages "algériens" ... c'est des villages français de l'époque coloniale
        lesquelles?

        Commentaire


        • #19
          C'est tous des villages qui se trouvent en Algérie, qu'ils soit coloniales ou pas
          Je vient de nommer les lieux .
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            lesquelles?
            la première photo ainsi que celles de chréa ... dont tous les chalets que l'ont voit sur les photos datent de l'époque coloniale

            C'est tous des villages qui se trouvent en Algérie, qu'ils soit coloniales ou pas Je vient de nommer les lieux .
            je ne doute pas qu'ils se trouvent en algérie ... mais ils sont de style architectural colonial et pas local

            Commentaire


            • #21
              les villages (et les villes) d'algérie sont somptueux vus de loin (haut) mais dès qu'on essaye de visiter le charme s'estompe.
              Les villages chaouis et kabyles ont un cachet qui nous font oublier toutes ces nouvelles énormes constructions inachevées avec toutes ces terrasses avec piliers à nus, crépis non fait et murs délabrés sur des maisons non terminées!

              Commentaire


              • #22
                Magnifique les photos, voici un petit hameau perche sur une colline du cote de Adekar en Kabylie

                Commentaire

                Chargement...
                X