Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers jours de mes parents.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Cabrera, ton histoire est émouvante, bien racontée, elle m'a rendu triste, car elle montre à quelle point vous en avez soufferts tous, parents et enfants, de cette situation, ces situations de conflits graves dans les couples sont plus répondus que ce qu'on pouvait croire.

Je me retrouve partiellement dans certaines des parties de cette dramatique histoire.

Ton comportement est tout simplement exemplaire.

Je vous félicite aussi pour les réussites scolaires et universitaires : il y a le médecin, l'officier de police, l'avocat, le cadre moyen, la secrétaire, le TS en informatique, le manoeuvre et le truand repris de justice.

Ca m'a fait rire ça : ... et le truand repris de justice.

Bravo à toi, mais tu m'a fais chialé.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

une chose est sur ...

c'est que c'est bien écrit un peut trop de violents
      mais bien écrit quand meme .

Commentaire

Envoyé par mikabi
        je me permet de te pose une question, et si ta demander a ta femme de prendre en charge ton papa son mettre la maison en son nom ,d’après toi elle aurais accepter????
        il a bien fait d'écrire la maison au nom de sa femme car s'il meure avant elle,les fréres comme il les a décrit ne se gênerait pas pour les mettre toutes dehors.

Commentaire

Chargement...
        X