Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement d’enseignants : «Comment j'ai postulé à un concours qui a duré de 2 minutes»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beehive n'est pas l'écrivain du texte , le texte est signé :

Amel Bouzidi, 23 Août 2012, DNA

et puis le problème ne vient pas de la maitrise du Français.
    et concernant la nouvelle génération , la maîtrise de Français dépend surtout du niveau d'instruction des parents et de la volonté d'apprendre des jeunes : sinon, pour les régions , la majorité de mes étudiants sont d'Alger et une faible minorité maitrise le français au plarler comme à l'écrit!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

2 minutes»

il y'a aussi le critere d'age ou durée de chaumage qui peut jouer contre notre candidate

dna-algerie
      Mercredi 22 août, ils affichent les résultats des 12 (ils nous avaient dit qu’il y avait 11 postes à pourvoir) lauréats.
      l'intrus est rapidement identifiable naissance 1990

un concours qui a duré de 2 minutes
      le juré avait 100 candidat à questionner

Commentaire

ne t'inquiète, Amoula...
        A l'écrit, tous les jeunes du monde ont de grosses lacunes.
        Même si chez nous, c'est pire encore.

Concernant les parents et leur instruction et l'effet chez leurs jeunes, je ne suis pas d'accord avec toi. L'environnement social, la rue, les potes, etc...ont bien plus d'influence.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour tout le monde
          Je me permets de finir le job. Ceci pour ne s'attacher qu'à la forme
          merci aladin , a voir de plus prés on pourrait encore en trouver
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ne t'inquiète, Amoula...
            A l'écrit, tous les jeunes du monde ont de grosses lacunes.
            Même si chez nous, c'est pire encore.
            pour l'écrit , je ne parle pas d'ereurs d'orthographe ou de conjugaison mais mes étudiants écrivent le Français comme s'ils l'inventaient de nouveau!! comme par exemple : chemie au lieu de chimie !!!!:22:
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

17:52
              Beehive est une perle rare a biskra et c'est tout a son honneur
              18:07
              Beehive n'est pas l'écrivain du texte
              La perle rare n'a duré que 15min, Amoula a dégainé trop vite, merci comme meme a Elwahrany

Commentaire

La perle rare n'a duré que 15min, Amoula a dégainé trop vite, merci comme meme a Elwahrany

désolée Bee!!!

Commentaire

Amoula, il ne faut pas l’être, c’était de l'humour et j'aurais fait pareil.

Commentaire

Chargement...
                  X